Recherche

Httprint rapproche les professionnels européens de l'impression

Publié par le

Le site httprinteurope.com permet à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, partout en Europe.

  • Imprimer


Créé par Landmark Production Inc., une société américaine offrant des solutions de gestion des services d'impression aux agences publicitaires et aux professionnels du marketing direct depuis 1996, Httprint vise à automatiser l'ensemble des activités liées aux services d'impression. L'entreprise a profité de sa participation au Drupa, le salon professionnel international du graphisme, qui s'est déroulé à Düsseldorf du 18 au 31 mai dernier, pour y lancer sa branche européenne. Désormais accessible sur la toile via le site httprinteurope.com, Httprint permet aujourd'hui à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, où qu'ils se trouvent en Europe. Httprinteurope.com permet notamment la communication de propositions, le contrôle des documents, la prise de commandes et la gestion des calendriers. Avantage non négligeable pour les fournisseurs : celui d'atteindre une clientèle plus large, à moindre coût, en lui assurant un service après-vente de meilleure qualité. Dans le cas de commandes importantes, les fournisseurs auront la possibilité de bénéficier de sites "Marque propre" (Private Label), entièrement personnalisés à leurs systèmes internes d'exploitation. Un site Private Label se présente comme le site web du fournisseur, mais intégrant une fonction de demande de devis, adressé sur httprinteurope.com et permettant aux acheteurs de formuler eux-mêmes leurs propositions de prix. Dirigé par Barry Hibbert, le site européen d'Httprint n'est, pour l'instant, accessible qu'en version allemande et anglophone. Il devrait être décliné dans d'autres langues "rapidement".

Laurence Vielle

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]