Recherche

Httprint rapproche les professionnels européens de l'impression

Publié par le

Le site httprinteurope.com permet à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, partout en Europe.

  • Imprimer


Créé par Landmark Production Inc., une société américaine offrant des solutions de gestion des services d'impression aux agences publicitaires et aux professionnels du marketing direct depuis 1996, Httprint vise à automatiser l'ensemble des activités liées aux services d'impression. L'entreprise a profité de sa participation au Drupa, le salon professionnel international du graphisme, qui s'est déroulé à Düsseldorf du 18 au 31 mai dernier, pour y lancer sa branche européenne. Désormais accessible sur la toile via le site httprinteurope.com, Httprint permet aujourd'hui à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, où qu'ils se trouvent en Europe. Httprinteurope.com permet notamment la communication de propositions, le contrôle des documents, la prise de commandes et la gestion des calendriers. Avantage non négligeable pour les fournisseurs : celui d'atteindre une clientèle plus large, à moindre coût, en lui assurant un service après-vente de meilleure qualité. Dans le cas de commandes importantes, les fournisseurs auront la possibilité de bénéficier de sites "Marque propre" (Private Label), entièrement personnalisés à leurs systèmes internes d'exploitation. Un site Private Label se présente comme le site web du fournisseur, mais intégrant une fonction de demande de devis, adressé sur httprinteurope.com et permettant aux acheteurs de formuler eux-mêmes leurs propositions de prix. Dirigé par Barry Hibbert, le site européen d'Httprint n'est, pour l'instant, accessible qu'en version allemande et anglophone. Il devrait être décliné dans d'autres langues "rapidement".

Laurence Vielle

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.