Recherche
En ce moment En ce moment

Httprint rapproche les professionnels européens de l'impression

Publié par le

Le site httprinteurope.com permet à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, partout en Europe.

  • Imprimer


Créé par Landmark Production Inc., une société américaine offrant des solutions de gestion des services d'impression aux agences publicitaires et aux professionnels du marketing direct depuis 1996, Httprint vise à automatiser l'ensemble des activités liées aux services d'impression. L'entreprise a profité de sa participation au Drupa, le salon professionnel international du graphisme, qui s'est déroulé à Düsseldorf du 18 au 31 mai dernier, pour y lancer sa branche européenne. Désormais accessible sur la toile via le site httprinteurope.com, Httprint permet aujourd'hui à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, où qu'ils se trouvent en Europe. Httprinteurope.com permet notamment la communication de propositions, le contrôle des documents, la prise de commandes et la gestion des calendriers. Avantage non négligeable pour les fournisseurs : celui d'atteindre une clientèle plus large, à moindre coût, en lui assurant un service après-vente de meilleure qualité. Dans le cas de commandes importantes, les fournisseurs auront la possibilité de bénéficier de sites "Marque propre" (Private Label), entièrement personnalisés à leurs systèmes internes d'exploitation. Un site Private Label se présente comme le site web du fournisseur, mais intégrant une fonction de demande de devis, adressé sur httprinteurope.com et permettant aux acheteurs de formuler eux-mêmes leurs propositions de prix. Dirigé par Barry Hibbert, le site européen d'Httprint n'est, pour l'instant, accessible qu'en version allemande et anglophone. Il devrait être décliné dans d'autres langues "rapidement".

Laurence Vielle

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.