Recherche

Httprint rapproche les professionnels européens de l'impression

Publié par le

Le site httprinteurope.com permet à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, partout en Europe.

  • Imprimer


Créé par Landmark Production Inc., une société américaine offrant des solutions de gestion des services d'impression aux agences publicitaires et aux professionnels du marketing direct depuis 1996, Httprint vise à automatiser l'ensemble des activités liées aux services d'impression. L'entreprise a profité de sa participation au Drupa, le salon professionnel international du graphisme, qui s'est déroulé à Düsseldorf du 18 au 31 mai dernier, pour y lancer sa branche européenne. Désormais accessible sur la toile via le site httprinteurope.com, Httprint permet aujourd'hui à tout acheteur et imprimeur de communiquer et de réaliser ses transactions en ligne, et ce, où qu'ils se trouvent en Europe. Httprinteurope.com permet notamment la communication de propositions, le contrôle des documents, la prise de commandes et la gestion des calendriers. Avantage non négligeable pour les fournisseurs : celui d'atteindre une clientèle plus large, à moindre coût, en lui assurant un service après-vente de meilleure qualité. Dans le cas de commandes importantes, les fournisseurs auront la possibilité de bénéficier de sites "Marque propre" (Private Label), entièrement personnalisés à leurs systèmes internes d'exploitation. Un site Private Label se présente comme le site web du fournisseur, mais intégrant une fonction de demande de devis, adressé sur httprinteurope.com et permettant aux acheteurs de formuler eux-mêmes leurs propositions de prix. Dirigé par Barry Hibbert, le site européen d'Httprint n'est, pour l'instant, accessible qu'en version allemande et anglophone. Il devrait être décliné dans d'autres langues "rapidement".

Laurence Vielle

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]