Recherche
En ce moment En ce moment

Himalaya globalise son offre

Publié par le

En rachetant la société Eurasset, la web agency Himalaya devient un spécialiste des e-services.

  • Imprimer


«Le rachat du spécialiste de l'e-CRM, Eurasset, nous permet de développer une offre plus globale et de devenir un acteur majeur sur le marché des e-services. » C'est en ces termes que Marc Semhoun, président de l'agence web Himalaya, présente l'acquisition par sa société d'Eurasset. Avec cet rachat, Himalaya, agence spécialisée dans la construction de solutions internet, se dote d'outils, tel qu'un web call center de 180 positions, lui permettant de proposer à ses clients une prestation globale d'e-services.

Marc Semhoun (Himalaya)

: "Le rachat du spécialiste du eCRM nous permet de développer une offre plus globale et de devenir un acteur majeur sur le marché des eServices".

Himalaya peut désormais créer et réaliser les projets, en assurer l'exploitation et la maintenance, et également mettre en place les systèmes de relation avec le client ou l'utilisateur final. Cette fusion, qui multipliera par deux les effectifs de la société, passant à 600 employés, pour un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros (341 millions de francs), permettra à Himalaya de réaliser des économies d'échelles et d'augmenter la taille de son portefeuille client. Himalaya avait déjà, en juin dernier, réalisé une opération de croissance externe en rachetant la société de services a2C pour 160 millions de francs. Elle ne compte pas en rester là, et prévoit d'autres acquisitions à l'international, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]