Recherche

Himalaya globalise son offre

Publié par le

En rachetant la société Eurasset, la web agency Himalaya devient un spécialiste des e-services.

  • Imprimer


«Le rachat du spécialiste de l'e-CRM, Eurasset, nous permet de développer une offre plus globale et de devenir un acteur majeur sur le marché des e-services. » C'est en ces termes que Marc Semhoun, président de l'agence web Himalaya, présente l'acquisition par sa société d'Eurasset. Avec cet rachat, Himalaya, agence spécialisée dans la construction de solutions internet, se dote d'outils, tel qu'un web call center de 180 positions, lui permettant de proposer à ses clients une prestation globale d'e-services.

Marc Semhoun (Himalaya)

: "Le rachat du spécialiste du eCRM nous permet de développer une offre plus globale et de devenir un acteur majeur sur le marché des eServices".

Himalaya peut désormais créer et réaliser les projets, en assurer l'exploitation et la maintenance, et également mettre en place les systèmes de relation avec le client ou l'utilisateur final. Cette fusion, qui multipliera par deux les effectifs de la société, passant à 600 employés, pour un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros (341 millions de francs), permettra à Himalaya de réaliser des économies d'échelles et d'augmenter la taille de son portefeuille client. Himalaya avait déjà, en juin dernier, réalisé une opération de croissance externe en rachetant la société de services a2C pour 160 millions de francs. Elle ne compte pas en rester là, et prévoit d'autres acquisitions à l'international, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]