Recherche

Heineken initie à la Culture Bière

Publié par le


Ce ne sont pas moins de seize marques différentes, issues du groupe Brasserie Heineken/ Brasserie Fisher, qui sont impliquées dans ce vaste programme de fidélisation des consommateurs de bière. Un programme qui entend agir à travers deux leviers comportementaux : la culture et la récompense. Elément central du dispositif, le mini-magazine "Culture Bière" entend développer la connaissance de la bière à travers les produits, les marques et leur actualité, les modes de consommation et de fabrication, les traditions et coutumes attachés à cette boisson. A travers un mix de théorie et de pratique, il a pour objectif de rassembler à la fois les gros consommateurs (la cible traditionnelle) et les "switchers" (cible plus jeune et sensible à la modernité). Le levier récompense se traduit par l'adjonction systématique de bons de réduction et par la mise en place de dotations exclusives (verres, décapsuleur, plateau métal et kit de dégustation). Ce programme comprend également des offres de parrainage.

Qui a fait quoi


Annonceur : Heineken. Opération : Programme de fidélisation. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Caroline Hottot. Agence : D communication. Responsables commerciaux : Michel Salinier, Valérie von Dorpp, Nadine Durand. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa - CR), Henri Lechardoy (DA), Sylvain Calage (CR). Fabrication : Marion François Lubin.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]