Recherche

Heineken initie à la Culture Bière

Publié par le


Ce ne sont pas moins de seize marques différentes, issues du groupe Brasserie Heineken/ Brasserie Fisher, qui sont impliquées dans ce vaste programme de fidélisation des consommateurs de bière. Un programme qui entend agir à travers deux leviers comportementaux : la culture et la récompense. Elément central du dispositif, le mini-magazine "Culture Bière" entend développer la connaissance de la bière à travers les produits, les marques et leur actualité, les modes de consommation et de fabrication, les traditions et coutumes attachés à cette boisson. A travers un mix de théorie et de pratique, il a pour objectif de rassembler à la fois les gros consommateurs (la cible traditionnelle) et les "switchers" (cible plus jeune et sensible à la modernité). Le levier récompense se traduit par l'adjonction systématique de bons de réduction et par la mise en place de dotations exclusives (verres, décapsuleur, plateau métal et kit de dégustation). Ce programme comprend également des offres de parrainage.

Qui a fait quoi


Annonceur : Heineken. Opération : Programme de fidélisation. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Caroline Hottot. Agence : D communication. Responsables commerciaux : Michel Salinier, Valérie von Dorpp, Nadine Durand. Création : François Joret (DC), Eric Zucconi (DCa - CR), Henri Lechardoy (DA), Sylvain Calage (CR). Fabrication : Marion François Lubin.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]