Haute résolution

Publié par le


Elles peuvent imprimer tout type de donnée : de l'alphanumérique, des logos et une grande variété d'autres caractères. Elles représentent une solution idéale pour le marquage de papier, carton, plastiques, métal peint et verre. Elles utilisent la technologie laser O2, qui assure un fonctionnement propre, sans consommable ni maintenance quotidienne, contrairement aux autres types de systèmes de marquage. Elles sont compactes et ne nécessitent pas de PC ou de module complémentaire pour fonctionner. Enfin, elles peuvent imprimer jusqu'à trois lignes de caractères. En production, des ajustements sont possibles en matière de hauteur et de largeur de caractère, et de position. Ce sont les têtes laser Videojet Focus S10 et S25. La différence entre les deux modèles ? La S10, qui émet un faisceau de 10 watts grave moins vite et moins fort que la S25, dont le faisceau a une puissance de 25 watts. (3)

Pour en savoir plus


(3) Focus S10 et S25. Videojet Technologies. Tél. : 01 69 19 70 00. Fax : 01 69 19 70 90.

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]