Recherche

Haut volume

Publié par le


Complétant la série de systèmes d'impression de production haut volume d'Océ, la Varioprint 5000 Advanced est disponible en trois modèles imprimant 110, 137 et 158 pages A4 par minute. Elle est destinée aux centres informatiques et d'impression produisant un volume de 300 000 à 2 millions de pages par mois. Elle est pilotée par le logiciel Océ PRISMA production, qui permet de traiter des données provenant de sources multiples et de gérer les flux de travaux en un seul point de contrôle. En outre, elle intègre la technologie Océ CustomTone, ce qui lui offre la possibilité d'utiliser une couleur d'accompagnement afin de produire des documents plus attractifs. Quant à la définition de l'impression, elle est de 240, 300 ou 600 dpi.


Le plus : vitesse d'impression. Le moins : une seule couleur d'appoint.

Un logiciel pour gérer les flux

Océ PRISMA est une suite logicielle permettant de gérer d'une façon optimale les flux de travaux d'impression. Elle offre le contrôle intégral de ces flux, de leur soumission via le Web jusqu'à leur finition. Elle gère la préparation, la prévisualisation, l'archivage ou la publication de documents indépendamment du système. En outre, elle dispose de fonctions complètes de saisie, de création, de composition et de production de données avec automatisation des processus d'entreprise et marketing afin de réaliser des documents ciblés en temps réel. Elle propose un accès aisé et sécurisé aux archives documentaires prêtes à être imprimées, via Internet. Enfin, un module spécifique offre une numérisation améliorée, grâce à la correction automatique de l'alignement, la suppression de points parasites et l'enregistrement automatique des travaux.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]