Recherche

Haut volume

Publié par le


Complétant la série de systèmes d'impression de production haut volume d'Océ, la Varioprint 5000 Advanced est disponible en trois modèles imprimant 110, 137 et 158 pages A4 par minute. Elle est destinée aux centres informatiques et d'impression produisant un volume de 300 000 à 2 millions de pages par mois. Elle est pilotée par le logiciel Océ PRISMA production, qui permet de traiter des données provenant de sources multiples et de gérer les flux de travaux en un seul point de contrôle. En outre, elle intègre la technologie Océ CustomTone, ce qui lui offre la possibilité d'utiliser une couleur d'accompagnement afin de produire des documents plus attractifs. Quant à la définition de l'impression, elle est de 240, 300 ou 600 dpi.


Le plus : vitesse d'impression. Le moins : une seule couleur d'appoint.

Un logiciel pour gérer les flux

Océ PRISMA est une suite logicielle permettant de gérer d'une façon optimale les flux de travaux d'impression. Elle offre le contrôle intégral de ces flux, de leur soumission via le Web jusqu'à leur finition. Elle gère la préparation, la prévisualisation, l'archivage ou la publication de documents indépendamment du système. En outre, elle dispose de fonctions complètes de saisie, de création, de composition et de production de données avec automatisation des processus d'entreprise et marketing afin de réaliser des documents ciblés en temps réel. Elle propose un accès aisé et sécurisé aux archives documentaires prêtes à être imprimées, via Internet. Enfin, un module spécifique offre une numérisation améliorée, grâce à la correction automatique de l'alignement, la suppression de points parasites et l'enregistrement automatique des travaux.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]