Haut volume

Publié par le


Complétant la série de systèmes d'impression de production haut volume d'Océ, la Varioprint 5000 Advanced est disponible en trois modèles imprimant 110, 137 et 158 pages A4 par minute. Elle est destinée aux centres informatiques et d'impression produisant un volume de 300 000 à 2 millions de pages par mois. Elle est pilotée par le logiciel Océ PRISMA production, qui permet de traiter des données provenant de sources multiples et de gérer les flux de travaux en un seul point de contrôle. En outre, elle intègre la technologie Océ CustomTone, ce qui lui offre la possibilité d'utiliser une couleur d'accompagnement afin de produire des documents plus attractifs. Quant à la définition de l'impression, elle est de 240, 300 ou 600 dpi.


Le plus : vitesse d'impression. Le moins : une seule couleur d'appoint.

Un logiciel pour gérer les flux

Océ PRISMA est une suite logicielle permettant de gérer d'une façon optimale les flux de travaux d'impression. Elle offre le contrôle intégral de ces flux, de leur soumission via le Web jusqu'à leur finition. Elle gère la préparation, la prévisualisation, l'archivage ou la publication de documents indépendamment du système. En outre, elle dispose de fonctions complètes de saisie, de création, de composition et de production de données avec automatisation des processus d'entreprise et marketing afin de réaliser des documents ciblés en temps réel. Elle propose un accès aisé et sécurisé aux archives documentaires prêtes à être imprimées, via Internet. Enfin, un module spécifique offre une numérisation améliorée, grâce à la correction automatique de l'alignement, la suppression de points parasites et l'enregistrement automatique des travaux.

Olivier Brusset

Autres articles

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]