Recherche

Harmonie Mutualité: un portefeuille qui assure

Publié par le

Harmonie Mutualité s'applique à bichonner son «portefeuille de courtiers». Dans sa dernière campagne à destination des courtiers en assurance, le groupement mutualiste a cette fois décidé de mettre en scène un portefeuille d'un autre genre: un coffret personnalisé jouant sur la valeur et la texture d'un tel étui afin de démontrer la qualité de son accompagnement et de ses solutions en matière d'assurance. Ce mailing, dont la distribution est réalisée par un coursier qui le remet en mains propres au courtier, propose une chemise au faux revêtement cuir. Le courtier y trouve une carte et un courrier personnalisés, ainsi qu'une plaquette commerciale vantant les atouts d'Harmonie Mutualité. Une clé USB, présentant les fonctionnalités du site extranet mis à leur disposition, complète le dispositif. Grâce à ce mailing, le groupement mutualiste espère démontrer à ses courtiers sa volonté de les accompagner dans le développement de leur portefeuille clients.

- Annonceur: Harmonie Mutualité. Opération: Mailing courtage. Responsable annonceur: Eric Paul Agence: G et A Links. Responsable agence: Guillaume Robin. Création: Elisabeth Thoret (DA),Sébastien Morteau (CR).

C.O.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]