Recherche

Harmonie Mutualité: un portefeuille qui assure

Publié par le

Harmonie Mutualité s'applique à bichonner son «portefeuille de courtiers». Dans sa dernière campagne à destination des courtiers en assurance, le groupement mutualiste a cette fois décidé de mettre en scène un portefeuille d'un autre genre: un coffret personnalisé jouant sur la valeur et la texture d'un tel étui afin de démontrer la qualité de son accompagnement et de ses solutions en matière d'assurance. Ce mailing, dont la distribution est réalisée par un coursier qui le remet en mains propres au courtier, propose une chemise au faux revêtement cuir. Le courtier y trouve une carte et un courrier personnalisés, ainsi qu'une plaquette commerciale vantant les atouts d'Harmonie Mutualité. Une clé USB, présentant les fonctionnalités du site extranet mis à leur disposition, complète le dispositif. Grâce à ce mailing, le groupement mutualiste espère démontrer à ses courtiers sa volonté de les accompagner dans le développement de leur portefeuille clients.

- Annonceur: Harmonie Mutualité. Opération: Mailing courtage. Responsable annonceur: Eric Paul Agence: G et A Links. Responsable agence: Guillaume Robin. Création: Elisabeth Thoret (DA),Sébastien Morteau (CR).

C.O.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]