Recherche

Harmonie Mutualité: un portefeuille qui assure

Publié par le

Harmonie Mutualité s'applique à bichonner son «portefeuille de courtiers». Dans sa dernière campagne à destination des courtiers en assurance, le groupement mutualiste a cette fois décidé de mettre en scène un portefeuille d'un autre genre: un coffret personnalisé jouant sur la valeur et la texture d'un tel étui afin de démontrer la qualité de son accompagnement et de ses solutions en matière d'assurance. Ce mailing, dont la distribution est réalisée par un coursier qui le remet en mains propres au courtier, propose une chemise au faux revêtement cuir. Le courtier y trouve une carte et un courrier personnalisés, ainsi qu'une plaquette commerciale vantant les atouts d'Harmonie Mutualité. Une clé USB, présentant les fonctionnalités du site extranet mis à leur disposition, complète le dispositif. Grâce à ce mailing, le groupement mutualiste espère démontrer à ses courtiers sa volonté de les accompagner dans le développement de leur portefeuille clients.

- Annonceur: Harmonie Mutualité. Opération: Mailing courtage. Responsable annonceur: Eric Paul Agence: G et A Links. Responsable agence: Guillaume Robin. Création: Elisabeth Thoret (DA),Sébastien Morteau (CR).

C.O.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]