En ce moment En ce moment

Harmonie Mutualité: un portefeuille qui assure

Publié par le

Harmonie Mutualité s'applique à bichonner son «portefeuille de courtiers». Dans sa dernière campagne à destination des courtiers en assurance, le groupement mutualiste a cette fois décidé de mettre en scène un portefeuille d'un autre genre: un coffret personnalisé jouant sur la valeur et la texture d'un tel étui afin de démontrer la qualité de son accompagnement et de ses solutions en matière d'assurance. Ce mailing, dont la distribution est réalisée par un coursier qui le remet en mains propres au courtier, propose une chemise au faux revêtement cuir. Le courtier y trouve une carte et un courrier personnalisés, ainsi qu'une plaquette commerciale vantant les atouts d'Harmonie Mutualité. Une clé USB, présentant les fonctionnalités du site extranet mis à leur disposition, complète le dispositif. Grâce à ce mailing, le groupement mutualiste espère démontrer à ses courtiers sa volonté de les accompagner dans le développement de leur portefeuille clients.

- Annonceur: Harmonie Mutualité. Opération: Mailing courtage. Responsable annonceur: Eric Paul Agence: G et A Links. Responsable agence: Guillaume Robin. Création: Elisabeth Thoret (DA),Sébastien Morteau (CR).

C.O.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]