Recherche

Harmonie Mutualité: un portefeuille qui assure

Publié par le

Harmonie Mutualité s'applique à bichonner son «portefeuille de courtiers». Dans sa dernière campagne à destination des courtiers en assurance, le groupement mutualiste a cette fois décidé de mettre en scène un portefeuille d'un autre genre: un coffret personnalisé jouant sur la valeur et la texture d'un tel étui afin de démontrer la qualité de son accompagnement et de ses solutions en matière d'assurance. Ce mailing, dont la distribution est réalisée par un coursier qui le remet en mains propres au courtier, propose une chemise au faux revêtement cuir. Le courtier y trouve une carte et un courrier personnalisés, ainsi qu'une plaquette commerciale vantant les atouts d'Harmonie Mutualité. Une clé USB, présentant les fonctionnalités du site extranet mis à leur disposition, complète le dispositif. Grâce à ce mailing, le groupement mutualiste espère démontrer à ses courtiers sa volonté de les accompagner dans le développement de leur portefeuille clients.

- Annonceur: Harmonie Mutualité. Opération: Mailing courtage. Responsable annonceur: Eric Paul Agence: G et A Links. Responsable agence: Guillaume Robin. Création: Elisabeth Thoret (DA),Sébastien Morteau (CR).

C.O.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.