Recherche

Happy Birthday Jeep !

Publié par le


Née en 1941, avec la Willys MB, Jeep fête ses 60 ans cette année. Pour l'occasion, la marque lance une Série Spéciale 60 ans de son modèle Cherokee et en profite pour présenter ses différents autres modèles via une opération de création de trafic vers son réseau de 100 concessionnaires. Thème du mailing adressé à 17 000 contacts, clients et prospects : l'esprit d'innovation légendaire caractérisant le constructeur depuis sa naissance. Un porte-clés numéroté et en série limitée servait de prime accélératrice pour les 800 premiers visiteurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Chrysler-Jeep. Opération : Mailing 60 ans Jeep. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Marketing Drive Paris. Responsables agence : Jean-François Dupraz, Guillaume Hubert. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (co-DC), Mélanie Tugot-Doris (DA), Cédric Dejoie (CR).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]