Recherche

Happy Birthday Jeep !

Publié par le


Née en 1941, avec la Willys MB, Jeep fête ses 60 ans cette année. Pour l'occasion, la marque lance une Série Spéciale 60 ans de son modèle Cherokee et en profite pour présenter ses différents autres modèles via une opération de création de trafic vers son réseau de 100 concessionnaires. Thème du mailing adressé à 17 000 contacts, clients et prospects : l'esprit d'innovation légendaire caractérisant le constructeur depuis sa naissance. Un porte-clés numéroté et en série limitée servait de prime accélératrice pour les 800 premiers visiteurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Chrysler-Jeep. Opération : Mailing 60 ans Jeep. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Marketing Drive Paris. Responsables agence : Jean-François Dupraz, Guillaume Hubert. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (co-DC), Mélanie Tugot-Doris (DA), Cédric Dejoie (CR).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]