Recherche

Happy Birthday Jeep !

Publié par le


Née en 1941, avec la Willys MB, Jeep fête ses 60 ans cette année. Pour l'occasion, la marque lance une Série Spéciale 60 ans de son modèle Cherokee et en profite pour présenter ses différents autres modèles via une opération de création de trafic vers son réseau de 100 concessionnaires. Thème du mailing adressé à 17 000 contacts, clients et prospects : l'esprit d'innovation légendaire caractérisant le constructeur depuis sa naissance. Un porte-clés numéroté et en série limitée servait de prime accélératrice pour les 800 premiers visiteurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Chrysler-Jeep. Opération : Mailing 60 ans Jeep. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Marketing Drive Paris. Responsables agence : Jean-François Dupraz, Guillaume Hubert. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (co-DC), Mélanie Tugot-Doris (DA), Cédric Dejoie (CR).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]