Recherche

Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs

Publié par le


Hansgrohe, fabricant de robinetterie pour salle de bains présent dans plus de 60 pays, a lancé un vaste programme de fi délisation, baptisé “Talisman”, pour récompenser ses installateurs. Dès leur adhésion, tous les participants à cette action d'incentive reçoivent une valisette comprenant une tirelire pour collecter des jetons livrés dans le packaging des produits Hansgrohe qui permettent d'avoir accès à un large choix de cadeaux. Ce pack contient également une lettre de bienvenue, un leafl et de présentation du programme, un catalogue des dotations, une “carte cadeau” pour commander le lot choisi et des brochures commerciales présentant les différentes gammes de produits de la marque allemande. Un teasing, sous forme de dépliant, avait au préalable été remis aux participants.


Annonceur : Hansgrohe. Opération : Programme Talisman. Responsables annonceur : Jean- Claude Toniutti, Maxime Cestac, Valérie Vanhee. Agence : Cmm Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi (DA), Émilie Cellier et Audrey Boblin (graphistes), Chloé Baudon (CR).

Isabelle Salard

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]