Recherche
En ce moment En ce moment

Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs

Publié par le


Hansgrohe, fabricant de robinetterie pour salle de bains présent dans plus de 60 pays, a lancé un vaste programme de fi délisation, baptisé “Talisman”, pour récompenser ses installateurs. Dès leur adhésion, tous les participants à cette action d'incentive reçoivent une valisette comprenant une tirelire pour collecter des jetons livrés dans le packaging des produits Hansgrohe qui permettent d'avoir accès à un large choix de cadeaux. Ce pack contient également une lettre de bienvenue, un leafl et de présentation du programme, un catalogue des dotations, une “carte cadeau” pour commander le lot choisi et des brochures commerciales présentant les différentes gammes de produits de la marque allemande. Un teasing, sous forme de dépliant, avait au préalable été remis aux participants.


Annonceur : Hansgrohe. Opération : Programme Talisman. Responsables annonceur : Jean- Claude Toniutti, Maxime Cestac, Valérie Vanhee. Agence : Cmm Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi (DA), Émilie Cellier et Audrey Boblin (graphistes), Chloé Baudon (CR).

Isabelle Salard

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.