Recherche

Hansgrohe arrose ses meilleurs revendeurs

Publié par le


Hansgrohe, fabricant de robinetterie pour salle de bains présent dans plus de 60 pays, a lancé un vaste programme de fi délisation, baptisé “Talisman”, pour récompenser ses installateurs. Dès leur adhésion, tous les participants à cette action d'incentive reçoivent une valisette comprenant une tirelire pour collecter des jetons livrés dans le packaging des produits Hansgrohe qui permettent d'avoir accès à un large choix de cadeaux. Ce pack contient également une lettre de bienvenue, un leafl et de présentation du programme, un catalogue des dotations, une “carte cadeau” pour commander le lot choisi et des brochures commerciales présentant les différentes gammes de produits de la marque allemande. Un teasing, sous forme de dépliant, avait au préalable été remis aux participants.


Annonceur : Hansgrohe. Opération : Programme Talisman. Responsables annonceur : Jean- Claude Toniutti, Maxime Cestac, Valérie Vanhee. Agence : Cmm Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi (DA), Émilie Cellier et Audrey Boblin (graphistes), Chloé Baudon (CR).

Isabelle Salard

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]