Recherche

HP rend la couleur rapide

Publié par le


Conçue pour la production intensive de documents, la solution d'impression couleur 9850mfp de hp a une excellente productivité avec des vitesses d'impression de 50 pages par minute. Elle supporte des formats supérieurs au A3 et des papiers épais jusqu'à 199 g/m2 dans tous les bacs, ou 260 g/m2 dans le magasin d'alimentation manuelle. Sa résolution de 600 x 600 ou 600 x 1800 dpi en mode optimisé, lui permet d'obtenir des documents de qualité professionnelle. Elle a une capacité d'alimentation papier de 4 250 feuilles pour une utilisation mensuelle de 150 000 pages. Enfin, elle dispose de solutions de finition en option : 3 000 pages en sortie avec agrafage, pliage en trois, massicot de chasse, perforation et dispositif de post insertion. Enfin, en fonctionnement, un dispositif autorise le remplacement du toner.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]