Recherche

HP rend la couleur rapide

Publié par le


Conçue pour la production intensive de documents, la solution d'impression couleur 9850mfp de hp a une excellente productivité avec des vitesses d'impression de 50 pages par minute. Elle supporte des formats supérieurs au A3 et des papiers épais jusqu'à 199 g/m2 dans tous les bacs, ou 260 g/m2 dans le magasin d'alimentation manuelle. Sa résolution de 600 x 600 ou 600 x 1800 dpi en mode optimisé, lui permet d'obtenir des documents de qualité professionnelle. Elle a une capacité d'alimentation papier de 4 250 feuilles pour une utilisation mensuelle de 150 000 pages. Enfin, elle dispose de solutions de finition en option : 3 000 pages en sortie avec agrafage, pliage en trois, massicot de chasse, perforation et dispositif de post insertion. Enfin, en fonctionnement, un dispositif autorise le remplacement du toner.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]