Recherche

HP mise sur le multi-touch

Publié par le

Le HP TouchSmart tx2, pèse 1,96 kg et dispose d'un écran convertible tactile multi-touch, avec une technologie intuitive TouchSmart et un logiciel MediaSmart d'HP, ainsi qu'une reconnaissance biométrique des empreintes digitales. La double interface tactile permet la sélection d'un fichier d'une simple pression du doigt ou à l'aide du stylet. Pour prendre des notes, il suffit de faire pivoter et de plier l'écran en mode «tablette»: le texte ainsi saisi est alors automatiquement converti en document dactylographié. Taillé pour le multimédia (disque dur de 320 Go, lecteur/graveur de DVD, etc.), il est aussi doté de deux micros, dédiés à la visioconférence et aux communications téléphoniques sur Internet, et d'une webcam HP Pavilion intégrée.

- Le plus: double interface tactile.
Le moins: la taille de l'écran.

Emmanuelle KALFON

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]