Recherche

HP mise sur le multi-touch

Publié par le

Le HP TouchSmart tx2, pèse 1,96 kg et dispose d'un écran convertible tactile multi-touch, avec une technologie intuitive TouchSmart et un logiciel MediaSmart d'HP, ainsi qu'une reconnaissance biométrique des empreintes digitales. La double interface tactile permet la sélection d'un fichier d'une simple pression du doigt ou à l'aide du stylet. Pour prendre des notes, il suffit de faire pivoter et de plier l'écran en mode «tablette»: le texte ainsi saisi est alors automatiquement converti en document dactylographié. Taillé pour le multimédia (disque dur de 320 Go, lecteur/graveur de DVD, etc.), il est aussi doté de deux micros, dédiés à la visioconférence et aux communications téléphoniques sur Internet, et d'une webcam HP Pavilion intégrée.

- Le plus: double interface tactile.
Le moins: la taille de l'écran.

Emmanuelle KALFON

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]