Recherche

HP casse les idées reçues

Publié par le

Acteur majeur de l'impression numérique, la division Indigo de HP communique régulièrement auprès des professionnels de l'industrie graphique. Adressé à 800 directeurs généraux et directeurs de production, ce nouveau mailing a pour objectif de présenter son offre à des imprimeurs qui ne sont pas encore équipés de ce type de matériel. Précédé par cinq teasers, lesquels devaient contredire les principales idées reçues des professionnels, le mailing se compose d'une enveloppe-réponse et d'un triptyque. En ouvrant celui-ci, le destinataire découvre au centre un nuancier, reprenant l'ensemble de l'argumentaire commercial de HP, et à droite des volets dans lesquels sont présentés les quatre packs de services: Service et Formation, Rentabilité, Commercial et Marketing-Communication.

Le nuancier se compose de neuf volets, tous composés de papiers différents. Pour le concevoir, l'agence Meura s'est associée à Fedrigoni, spécialiste italien des papiers de création. Cette campagne a été scénarisée sur une semaine complète: les cinq premiers jours, les professionnels recevaient un teaser; le sixième jour, ils réceptionnaient le mailing-réponse.

- Annonceur: HP Indigo. Opération: Prospection impression numérique. Responsable annonceur: Philippe Govart. Agence: Meura. Responsables agence: Luc Meyer, Philippe Holl. Création: Thierry Marchand (DA), Cyril Rajz (CR).

S. A.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]