Recherche

HOURA.FR CREE SON CASINO VIRTUEL

Publié par le

A l'occasion de son onzième anniversaire, le cybermarché a organisé une campagne marketing digitale ludique avec des jeux et des ventes flash.

  • Imprimer

Pendant trois semaines, du 17 janvier au 6 février, le site www.houra.fr a organisé une campagne de marketing digitale amusante. Le motif? Célébrer son 11e anniversaire. A cette occasion, le cybermarché aux 50 0000 produits a créé un casino virtuel sur son site internet. Cette opération comprenait plusieurs ventes flash et cinq jeux. Avec «La Roulette de 11 h 11», les internautes tentaient leur chance pour gagner un bon d'achat de 200 euros, valable sur tout le site chaque jour à 11 h11. Sur le même principe qu'une machine à sous, «La Machine à cadeaux» offrait l'un des 11 produits mis en jeu (ordinateur portable, téléviseur, appareil photo numérique, etc.), si le joueur découvrait trois logos identiques. Chaque mercredi pendant 24 h, «Le Coup de poker» affichait les ventes flash de produits haut de gamme. Quant à «La Carte joker», elle permettait quotidiennement de remporter des frais de livraison gratuits. Enfin, plusieurs milliers de réductions étaient offertes chaque jour à ceux qui participaient au «Bingo des promos». « L'objectif de cette campagne visait à remercier nos fidèles clients, mais aussi à attirer de nouveaux consommateurs », explique Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr. Pendant la dernière semaine de l'opération, le site a enregistré plus de 10 000 commandes, un score sans précédent depuis la création du cybermarché en 2000.

Nicolas Le Herissier / Houra.fr

«AVEC CETTE CAMPAGNE, NOUS VOULIONS REMERCIER NOS FIDELES CLIENTS TOUT EN ATTIRANT DE NOUVEAUX CONSOMMATEURS.

Emilie Kovacs

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]