Recherche

HOURA.FR CREE SON CASINO VIRTUEL

Publié par le

A l'occasion de son onzième anniversaire, le cybermarché a organisé une campagne marketing digitale ludique avec des jeux et des ventes flash.

  • Imprimer

Pendant trois semaines, du 17 janvier au 6 février, le site www.houra.fr a organisé une campagne de marketing digitale amusante. Le motif? Célébrer son 11e anniversaire. A cette occasion, le cybermarché aux 50 0000 produits a créé un casino virtuel sur son site internet. Cette opération comprenait plusieurs ventes flash et cinq jeux. Avec «La Roulette de 11 h 11», les internautes tentaient leur chance pour gagner un bon d'achat de 200 euros, valable sur tout le site chaque jour à 11 h11. Sur le même principe qu'une machine à sous, «La Machine à cadeaux» offrait l'un des 11 produits mis en jeu (ordinateur portable, téléviseur, appareil photo numérique, etc.), si le joueur découvrait trois logos identiques. Chaque mercredi pendant 24 h, «Le Coup de poker» affichait les ventes flash de produits haut de gamme. Quant à «La Carte joker», elle permettait quotidiennement de remporter des frais de livraison gratuits. Enfin, plusieurs milliers de réductions étaient offertes chaque jour à ceux qui participaient au «Bingo des promos». « L'objectif de cette campagne visait à remercier nos fidèles clients, mais aussi à attirer de nouveaux consommateurs », explique Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr. Pendant la dernière semaine de l'opération, le site a enregistré plus de 10 000 commandes, un score sans précédent depuis la création du cybermarché en 2000.

Nicolas Le Herissier / Houra.fr

«AVEC CETTE CAMPAGNE, NOUS VOULIONS REMERCIER NOS FIDELES CLIENTS TOUT EN ATTIRANT DE NOUVEAUX CONSOMMATEURS.

Emilie Kovacs

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]