Recherche
En ce moment En ce moment

H2A s'implante au Maroc

Publié par le

En créant l'entreprise Cybercom H2A avec un acteur local, la société de télémarketing compte exploiter les ressources d'un pays encore vierge de tout esprit de culture client.

  • Imprimer


En pleine croissance économique et politiquement revigoré par les projets de son nouveau souverain Mohamed VI, le Maroc attire de nouveau les entrepreneurs français. H2A a ainsi décidé d'ouvrir à Casablanca un premier call center de 60 positions qui amorce un déploiement plus conséquent à partir de février, d'abord à Rabat, puis dans les sept régions administratives du pays. Une décision qui, selon Anne Bendler, directrice commerciale de H2A, n'a rien à voir avec une quelconque volonté de délocaliser l'activité de la société, mais qui est guidée par l'ambition de s'implanter durablement dans la région. Pour mener à bien sa stratégie, H2A s'est associé à la société marocaine Cybercom, spécialisée dans la conception de sites Internet et le télémarketing. Un partenariat qui a débouché sur la création de Cybercom H2A, une entreprise tierce qui vise les 25 millions de francs de chiffre d'affaires en 2000 et les 50 millions en 2001. Dans un pays où il n'existe que 70 Numéros Verts, et où le marché des télécoms vient d'être ouvert à la concurrence, les perspectives de développement sont innombrables. D'autant que H2A compte déjà parmi ses clients traités en France Maroc Télécom, l'opérateur historique local. Le site de Casablanca traite d'ores et déjà les services clients de la filiale marocaine de CanalSatellite, de la Banque Nationale du Maroc et d'Orbcom.

Tanguy Leclerc

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.