Recherche

Gwenhaël Stephant,

Publié par le


47 ans, rejoint Consodata à la direction générale du pôle Consodata Services France, jusque-là dirigé par Jean-Daniel Paulet. Après un diplôme de Sup de Co Nantes, il débute, en 1979, chez Rank Xerox en charge des ventes, du management et du marketing, puis intègre l'équipe d'OTP Xerox comme directeur national des ventes. Directeur commercial, puis Dga et administrateur de Vodafone France de 1991 à 2000, il prendra ensuite la direction marketing ventes et CRM de Firstmark Communications France.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]