Recherche

Guy Petit,

Publié par le


50 ans, devient le nouveau directeur de production de Codimail, société de personnalisation et de routage du groupe Actimail. Après avoir exercé les fonctions de directeur des opérations et directeur de la production au sein de Reader's Digest Selection, RDSL et, dernièrement, Arvato/Bertelsmann, il prend désormais en charge les services magasin et informatique de la société.

Yeline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]