Recherche

Guillaume Durant

Publié par le


L'agence Grrrey ! nomme Guillaume Durant au poste de directeur de création interactive, nouvellement créé, en charge des activités Online et sous l'autorité de Philippe Ceyrac et Benoît Héry, respectivement président et vice-président de l'agence. Après avoir travaillé pour 404 Found ! et Téka & Associés, il avait intégré l'agence Grrrey ! en 2002 en tant que directeur artistique senior.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]