En ce moment En ce moment

Guide pratique du marketing et de la communication de proximité

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui fidéliser ses clients. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, destiné aux artisans, PME-PMI, aux grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain. Il aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, par Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Coll. Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]