Recherche

Guide pratique du marketing et de la communication de proximité

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui fidéliser ses clients. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, destiné aux artisans, PME-PMI, aux grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain. Il aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, par Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Coll. Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]