Recherche
Se connecter

Guide pratique du marketing et de la communication de proximité

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui fidéliser ses clients. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, destiné aux artisans, PME-PMI, aux grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain. Il aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, par Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Coll. Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]