Recherche

Groupama Sud-Ouest se rapproche de ses sociétaires

Publié par le


Depuis août dernier, la filiale Sud- Ouest de Groupama a lancé une action de fidélisation ponctuelle à destination de ses sociétaires, ayant plus de trois ans d'ancienneté, sans sinistre auto au cours des trois dernières années ni incident de paiement. L'objectif de la caisse régionale d'assurance était de récompenser ces sociétaires pour leur constance, mais aussi et surtout de développer son portefeuille en saturation. Dès le 26 août, 80 000 mailings ont été adressés à plus de la moitié des clients de la branche Sud-Ouest de Groupama, dissociés en quatre cibles distinctes en fonction du contrat souscrit (monocontrat ; deux contrats ou plus et cotisation inférieure à 10 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation comprise entre 10 000 et 30 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation supérieure à 30 000 F). Baptisée "Avantage Fidélité", l'opération permet de bénéficier de Chèques Avantages (bon de réduction sur la souscription d'un nouveau contrat IARD, remboursement de franchise en cas d'événement ), utilisables jusqu'au 31 décembre 2000. Chaque cible a reçu un mailing spécifique, avec une lettre personnalisée, un ou deux Chèques également personnalisés avec le numéro de sociétaire, une fiche mode d'emploi et, pour les deux cibles les plus hautes, une pochette Chèques Avantages. Annonceur : Groupama Sud-Ouest. Opération : Avantage Fidélité. Responsables annonceur : Céline Cescousse, Sophie Plesnage. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsables commerciaux : Christian Duboë, Christophe Arata, Anaïs Chauzy. Création : Dominique Fournier, Christian Gaudicheau. Imprimeur : Imprimerie Ménard. Routeur : I. M. D. Personnalisateur : Sodifrance.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]