Recherche

Groupama Sud-Ouest se rapproche de ses sociétaires

Publié par le


Depuis août dernier, la filiale Sud- Ouest de Groupama a lancé une action de fidélisation ponctuelle à destination de ses sociétaires, ayant plus de trois ans d'ancienneté, sans sinistre auto au cours des trois dernières années ni incident de paiement. L'objectif de la caisse régionale d'assurance était de récompenser ces sociétaires pour leur constance, mais aussi et surtout de développer son portefeuille en saturation. Dès le 26 août, 80 000 mailings ont été adressés à plus de la moitié des clients de la branche Sud-Ouest de Groupama, dissociés en quatre cibles distinctes en fonction du contrat souscrit (monocontrat ; deux contrats ou plus et cotisation inférieure à 10 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation comprise entre 10 000 et 30 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation supérieure à 30 000 F). Baptisée "Avantage Fidélité", l'opération permet de bénéficier de Chèques Avantages (bon de réduction sur la souscription d'un nouveau contrat IARD, remboursement de franchise en cas d'événement ), utilisables jusqu'au 31 décembre 2000. Chaque cible a reçu un mailing spécifique, avec une lettre personnalisée, un ou deux Chèques également personnalisés avec le numéro de sociétaire, une fiche mode d'emploi et, pour les deux cibles les plus hautes, une pochette Chèques Avantages. Annonceur : Groupama Sud-Ouest. Opération : Avantage Fidélité. Responsables annonceur : Céline Cescousse, Sophie Plesnage. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsables commerciaux : Christian Duboë, Christophe Arata, Anaïs Chauzy. Création : Dominique Fournier, Christian Gaudicheau. Imprimeur : Imprimerie Ménard. Routeur : I. M. D. Personnalisateur : Sodifrance.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]