Groupama Sud-Ouest se rapproche de ses sociétaires

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Depuis août dernier, la filiale Sud- Ouest de Groupama a lancé une action de fidélisation ponctuelle à destination de ses sociétaires, ayant plus de trois ans d'ancienneté, sans sinistre auto au cours des trois dernières années ni incident de paiement. L'objectif de la caisse régionale d'assurance était de récompenser ces sociétaires pour leur constance, mais aussi et surtout de développer son portefeuille en saturation. Dès le 26 août, 80 000 mailings ont été adressés à plus de la moitié des clients de la branche Sud-Ouest de Groupama, dissociés en quatre cibles distinctes en fonction du contrat souscrit (monocontrat ; deux contrats ou plus et cotisation inférieure à 10 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation comprise entre 10 000 et 30 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation supérieure à 30 000 F). Baptisée "Avantage Fidélité", l'opération permet de bénéficier de Chèques Avantages (bon de réduction sur la souscription d'un nouveau contrat IARD, remboursement de franchise en cas d'événement ), utilisables jusqu'au 31 décembre 2000. Chaque cible a reçu un mailing spécifique, avec une lettre personnalisée, un ou deux Chèques également personnalisés avec le numéro de sociétaire, une fiche mode d'emploi et, pour les deux cibles les plus hautes, une pochette Chèques Avantages. Annonceur : Groupama Sud-Ouest. Opération : Avantage Fidélité. Responsables annonceur : Céline Cescousse, Sophie Plesnage. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsables commerciaux : Christian Duboë, Christophe Arata, Anaïs Chauzy. Création : Dominique Fournier, Christian Gaudicheau. Imprimeur : Imprimerie Ménard. Routeur : I. M. D. Personnalisateur : Sodifrance.

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