Recherche

Groupama Sud-Ouest se rapproche de ses sociétaires

Publié par le


Depuis août dernier, la filiale Sud- Ouest de Groupama a lancé une action de fidélisation ponctuelle à destination de ses sociétaires, ayant plus de trois ans d'ancienneté, sans sinistre auto au cours des trois dernières années ni incident de paiement. L'objectif de la caisse régionale d'assurance était de récompenser ces sociétaires pour leur constance, mais aussi et surtout de développer son portefeuille en saturation. Dès le 26 août, 80 000 mailings ont été adressés à plus de la moitié des clients de la branche Sud-Ouest de Groupama, dissociés en quatre cibles distinctes en fonction du contrat souscrit (monocontrat ; deux contrats ou plus et cotisation inférieure à 10 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation comprise entre 10 000 et 30 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation supérieure à 30 000 F). Baptisée "Avantage Fidélité", l'opération permet de bénéficier de Chèques Avantages (bon de réduction sur la souscription d'un nouveau contrat IARD, remboursement de franchise en cas d'événement ), utilisables jusqu'au 31 décembre 2000. Chaque cible a reçu un mailing spécifique, avec une lettre personnalisée, un ou deux Chèques également personnalisés avec le numéro de sociétaire, une fiche mode d'emploi et, pour les deux cibles les plus hautes, une pochette Chèques Avantages. Annonceur : Groupama Sud-Ouest. Opération : Avantage Fidélité. Responsables annonceur : Céline Cescousse, Sophie Plesnage. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsables commerciaux : Christian Duboë, Christophe Arata, Anaïs Chauzy. Création : Dominique Fournier, Christian Gaudicheau. Imprimeur : Imprimerie Ménard. Routeur : I. M. D. Personnalisateur : Sodifrance.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]