Recherche

Groupama Sud-Ouest se rapproche de ses sociétaires

Publié par le


Depuis août dernier, la filiale Sud- Ouest de Groupama a lancé une action de fidélisation ponctuelle à destination de ses sociétaires, ayant plus de trois ans d'ancienneté, sans sinistre auto au cours des trois dernières années ni incident de paiement. L'objectif de la caisse régionale d'assurance était de récompenser ces sociétaires pour leur constance, mais aussi et surtout de développer son portefeuille en saturation. Dès le 26 août, 80 000 mailings ont été adressés à plus de la moitié des clients de la branche Sud-Ouest de Groupama, dissociés en quatre cibles distinctes en fonction du contrat souscrit (monocontrat ; deux contrats ou plus et cotisation inférieure à 10 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation comprise entre 10 000 et 30 000 F ; deux contrats ou plus et cotisation supérieure à 30 000 F). Baptisée "Avantage Fidélité", l'opération permet de bénéficier de Chèques Avantages (bon de réduction sur la souscription d'un nouveau contrat IARD, remboursement de franchise en cas d'événement ), utilisables jusqu'au 31 décembre 2000. Chaque cible a reçu un mailing spécifique, avec une lettre personnalisée, un ou deux Chèques également personnalisés avec le numéro de sociétaire, une fiche mode d'emploi et, pour les deux cibles les plus hautes, une pochette Chèques Avantages. Annonceur : Groupama Sud-Ouest. Opération : Avantage Fidélité. Responsables annonceur : Céline Cescousse, Sophie Plesnage. Agence : Pro Direct Marketing Toulouse. Responsables commerciaux : Christian Duboë, Christophe Arata, Anaïs Chauzy. Création : Dominique Fournier, Christian Gaudicheau. Imprimeur : Imprimerie Ménard. Routeur : I. M. D. Personnalisateur : Sodifrance.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]