Recherche

Gros volumes

Publié par le


Trente-six et cinquante pages par minute, c'est ce que sont capables d'imprimer les nouvelles imprimantes laser FS-9100DN et FS-9500DN de Kyocera Mita. Conçues pour une intégration dans un réseau pour des entreprises et services ayant des volumes d'impression élevés, ces imprimantes laser permettent d'imprimer jusqu'à 300 000 pages par mois. La gestion du papier n'a pas été oubliée. Pour preuve, l'utilisation du recto-verso en standard, jusqu'à 4 200 feuilles en entrée, 3 750 feuilles en sortie, avec décalage des travaux, ainsi qu'un système d'agrafage trois positions. Enfin, avec une résolution de 1 800 x 600 dpi, elles rendent possible la préparation de documentations à la finition parfaite. (1) Vitesse d'impression : 36 et 50 ppm en A4, 19 et 26 ppm en A3. Débit mensuel maximum : 180 000 et 300 000 pages par mois. Consommables. Toner de démarrage : 20 000 pages. Toner de référence : 40 000 pages. Type de papier : 60 à 105 g/m2.

Pour en savoir plus


(1) FS-9100DN, FS-9500DN. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]