Recherche
Se connecter

Gros volumes

Publié par le


Trente-six et cinquante pages par minute, c'est ce que sont capables d'imprimer les nouvelles imprimantes laser FS-9100DN et FS-9500DN de Kyocera Mita. Conçues pour une intégration dans un réseau pour des entreprises et services ayant des volumes d'impression élevés, ces imprimantes laser permettent d'imprimer jusqu'à 300 000 pages par mois. La gestion du papier n'a pas été oubliée. Pour preuve, l'utilisation du recto-verso en standard, jusqu'à 4 200 feuilles en entrée, 3 750 feuilles en sortie, avec décalage des travaux, ainsi qu'un système d'agrafage trois positions. Enfin, avec une résolution de 1 800 x 600 dpi, elles rendent possible la préparation de documentations à la finition parfaite. (1) Vitesse d'impression : 36 et 50 ppm en A4, 19 et 26 ppm en A3. Débit mensuel maximum : 180 000 et 300 000 pages par mois. Consommables. Toner de démarrage : 20 000 pages. Toner de référence : 40 000 pages. Type de papier : 60 à 105 g/m2.

Pour en savoir plus


(1) FS-9100DN, FS-9500DN. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 26 36.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]