Recherche

Grille d'évaluation

Publié par le


Soft Computing propose son nouveau service d'audit de site web utilisant sa grille d'évaluation fonctionnant avec la méthode "e-score". Cette grille est née du travail d'observation de la cellule de veille de Soft Computing, scrutant 500 sites français. Cette méthode prend en compte l'ergonomie du site, l'intégration du back-office et la partie technique. L'évaluation du site porte sur une liste de 200 critères, les comparant avec les scores obtenus par les meilleurs sites dans le même secteur d'activité. Elle permet de construire une évaluation prenant en compte les forces et les faiblesses des concurrents. Au terme de cette inspection, les équipes de Soft Computing proposent des recommandations portant sur des actions correctrices, mais aussi des conseils stratégiques à court, moyen et long terme. Le coût de ce service est de 30 à 50 000 F (7 622 €) par site. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-score. Soft Computing. Tél. : 01 73 00 55 00. Fax : 01 73 00 55 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]