Recherche

Grille d'évaluation

Publié par le


Soft Computing propose son nouveau service d'audit de site web utilisant sa grille d'évaluation fonctionnant avec la méthode "e-score". Cette grille est née du travail d'observation de la cellule de veille de Soft Computing, scrutant 500 sites français. Cette méthode prend en compte l'ergonomie du site, l'intégration du back-office et la partie technique. L'évaluation du site porte sur une liste de 200 critères, les comparant avec les scores obtenus par les meilleurs sites dans le même secteur d'activité. Elle permet de construire une évaluation prenant en compte les forces et les faiblesses des concurrents. Au terme de cette inspection, les équipes de Soft Computing proposent des recommandations portant sur des actions correctrices, mais aussi des conseils stratégiques à court, moyen et long terme. Le coût de ce service est de 30 à 50 000 F (7 622 €) par site. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-score. Soft Computing. Tél. : 01 73 00 55 00. Fax : 01 73 00 55 01.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]