Grille d'évaluation

Publié par le


Soft Computing propose son nouveau service d'audit de site web utilisant sa grille d'évaluation fonctionnant avec la méthode "e-score". Cette grille est née du travail d'observation de la cellule de veille de Soft Computing, scrutant 500 sites français. Cette méthode prend en compte l'ergonomie du site, l'intégration du back-office et la partie technique. L'évaluation du site porte sur une liste de 200 critères, les comparant avec les scores obtenus par les meilleurs sites dans le même secteur d'activité. Elle permet de construire une évaluation prenant en compte les forces et les faiblesses des concurrents. Au terme de cette inspection, les équipes de Soft Computing proposent des recommandations portant sur des actions correctrices, mais aussi des conseils stratégiques à court, moyen et long terme. Le coût de ce service est de 30 à 50 000 F (7 622 €) par site. (2)

Pour en savoir plus


(2) E-score. Soft Computing. Tél. : 01 73 00 55 00. Fax : 01 73 00 55 01.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]