Recherche

Grégoire Forbin

Publié par le


Est le nouveau directeur de création du pôle marketing client de Proximity BBDO. Il a débuté dans la publicité en tant que concepteur-rédacteur au sein des agences Dassas et Business puis créé sa propre maison d'édition "L'Incertain" tout en poursuivant parallèlement son activité en free lance durant 5 ans. Il intègre ensuite l'agence DraftWorldwide, puis Eccla en 1997 et enfin les Corsaires où il occupe le poste de directeur de la création. Au titre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge le projet créatif de l'agence mais aussi le marketing opérationnel et relationnel.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]