Recherche

Grégoire Forbin

Publié par le


Est le nouveau directeur de création du pôle marketing client de Proximity BBDO. Il a débuté dans la publicité en tant que concepteur-rédacteur au sein des agences Dassas et Business puis créé sa propre maison d'édition "L'Incertain" tout en poursuivant parallèlement son activité en free lance durant 5 ans. Il intègre ensuite l'agence DraftWorldwide, puis Eccla en 1997 et enfin les Corsaires où il occupe le poste de directeur de la création. Au titre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge le projet créatif de l'agence mais aussi le marketing opérationnel et relationnel.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]