Recherche
En ce moment En ce moment

Grande consommation : MENTION

Publié par le

Saupiquet distribue des poissons... d'Avril

  • Imprimer


Vive le 1er avril pour communiquer autour du poisson. Avec son agence "Vive le Monde !", Saupiquet a organisé des animations dans les rues de Lille,d'Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Rennes. Animations également dans des centres commerciaux, à la gare St-Lazare et dans 323 restaurants d'entreprise Sodexho. En 48 heures, les 30 et 31 mars 2001, ont été distribués 1,7 million de bons de réduction et 660 000 échantillons de mini-saladières. Sans oublier 582 400 poissons d'avril.

Qui a fait quoi


Annonceur : Saupiquet. Opération : Saupiquet fête le poisson d'avril. Responsables annonceur : Pierre-Edouard Noël, Valérie Gramont. Agence : Vive le Monde ! Responsable commerciale : Valérie Bruguière Deblacquer. Création : Denis Le François. Impression : Lefrancq-cartonnages.

Delphine Sauzay

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.