Recherche

Grande consommation : MENTION

Publié par le

Saupiquet distribue des poissons... d'Avril

  • Imprimer


Vive le 1er avril pour communiquer autour du poisson. Avec son agence "Vive le Monde !", Saupiquet a organisé des animations dans les rues de Lille,d'Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Rennes. Animations également dans des centres commerciaux, à la gare St-Lazare et dans 323 restaurants d'entreprise Sodexho. En 48 heures, les 30 et 31 mars 2001, ont été distribués 1,7 million de bons de réduction et 660 000 échantillons de mini-saladières. Sans oublier 582 400 poissons d'avril.

Qui a fait quoi


Annonceur : Saupiquet. Opération : Saupiquet fête le poisson d'avril. Responsables annonceur : Pierre-Edouard Noël, Valérie Gramont. Agence : Vive le Monde ! Responsable commerciale : Valérie Bruguière Deblacquer. Création : Denis Le François. Impression : Lefrancq-cartonnages.

Delphine Sauzay

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]