Recherche

Grande consommation : MENTION

Publié par le

Saupiquet distribue des poissons... d'Avril

  • Imprimer


Vive le 1er avril pour communiquer autour du poisson. Avec son agence "Vive le Monde !", Saupiquet a organisé des animations dans les rues de Lille,d'Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Rennes. Animations également dans des centres commerciaux, à la gare St-Lazare et dans 323 restaurants d'entreprise Sodexho. En 48 heures, les 30 et 31 mars 2001, ont été distribués 1,7 million de bons de réduction et 660 000 échantillons de mini-saladières. Sans oublier 582 400 poissons d'avril.

Qui a fait quoi


Annonceur : Saupiquet. Opération : Saupiquet fête le poisson d'avril. Responsables annonceur : Pierre-Edouard Noël, Valérie Gramont. Agence : Vive le Monde ! Responsable commerciale : Valérie Bruguière Deblacquer. Création : Denis Le François. Impression : Lefrancq-cartonnages.

Delphine Sauzay

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]