Recherche

Grande consommation : MENTION

Publié par le

Saupiquet distribue des poissons... d'Avril

  • Imprimer


Vive le 1er avril pour communiquer autour du poisson. Avec son agence "Vive le Monde !", Saupiquet a organisé des animations dans les rues de Lille,d'Aix en Provence, Marseille, Grenoble, Nantes, Strasbourg et Rennes. Animations également dans des centres commerciaux, à la gare St-Lazare et dans 323 restaurants d'entreprise Sodexho. En 48 heures, les 30 et 31 mars 2001, ont été distribués 1,7 million de bons de réduction et 660 000 échantillons de mini-saladières. Sans oublier 582 400 poissons d'avril.

Qui a fait quoi


Annonceur : Saupiquet. Opération : Saupiquet fête le poisson d'avril. Responsables annonceur : Pierre-Edouard Noël, Valérie Gramont. Agence : Vive le Monde ! Responsable commerciale : Valérie Bruguière Deblacquer. Création : Denis Le François. Impression : Lefrancq-cartonnages.

Delphine Sauzay

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]