Recherche

Grande Distribution : MENTION

Publié par le

Leclerc couleur Bretagne

  • Imprimer


La centrale d'achats Leclerc Scarmor a réalisé une opération de communication destinée à promouvoir les produits régionaux bretons. Elle associait des affiches et un catalogue. L'identité de la région, déclinée à travers des photos très typées Bretagne, se retrouve dès la Une de ce catalogue avec en accroche "D'Armor en Argoat, la Bretagne terre de tradition et d'avenir". Diffusé à 700 000 exemplaires, du 4 au 11 juillet 2001, sur les départements des Côtes d'Armor (22), du Finistère (29) et du Morbihan (56), il couvrait les 35 Centres E. Leclerc de la Scarmor.

Qui a fait quoi


Annonceur : Centrale d'achat Leclerc Scarmor. Opération : Bretagne. Responsable annonceur : M. Le Roch. Agence : Studio T. Responsable commerciale : Nadine Leborgne. Création : Nadine Leborgne.

Delphine Sauzay

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]