Recherche

Grande Distribution : MENTION

Publié par le

Leclerc couleur Bretagne

  • Imprimer


La centrale d'achats Leclerc Scarmor a réalisé une opération de communication destinée à promouvoir les produits régionaux bretons. Elle associait des affiches et un catalogue. L'identité de la région, déclinée à travers des photos très typées Bretagne, se retrouve dès la Une de ce catalogue avec en accroche "D'Armor en Argoat, la Bretagne terre de tradition et d'avenir". Diffusé à 700 000 exemplaires, du 4 au 11 juillet 2001, sur les départements des Côtes d'Armor (22), du Finistère (29) et du Morbihan (56), il couvrait les 35 Centres E. Leclerc de la Scarmor.

Qui a fait quoi


Annonceur : Centrale d'achat Leclerc Scarmor. Opération : Bretagne. Responsable annonceur : M. Le Roch. Agence : Studio T. Responsable commerciale : Nadine Leborgne. Création : Nadine Leborgne.

Delphine Sauzay

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.