Recherche

Grande Distribution : MENTION

Publié par le

Leclerc couleur Bretagne

  • Imprimer


La centrale d'achats Leclerc Scarmor a réalisé une opération de communication destinée à promouvoir les produits régionaux bretons. Elle associait des affiches et un catalogue. L'identité de la région, déclinée à travers des photos très typées Bretagne, se retrouve dès la Une de ce catalogue avec en accroche "D'Armor en Argoat, la Bretagne terre de tradition et d'avenir". Diffusé à 700 000 exemplaires, du 4 au 11 juillet 2001, sur les départements des Côtes d'Armor (22), du Finistère (29) et du Morbihan (56), il couvrait les 35 Centres E. Leclerc de la Scarmor.

Qui a fait quoi


Annonceur : Centrale d'achat Leclerc Scarmor. Opération : Bretagne. Responsable annonceur : M. Le Roch. Agence : Studio T. Responsable commerciale : Nadine Leborgne. Création : Nadine Leborgne.

Delphine Sauzay

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]