Recherche
Se connecter

Grande Distribution : MENTION

Publié par le

Leclerc couleur Bretagne

  • Imprimer


La centrale d'achats Leclerc Scarmor a réalisé une opération de communication destinée à promouvoir les produits régionaux bretons. Elle associait des affiches et un catalogue. L'identité de la région, déclinée à travers des photos très typées Bretagne, se retrouve dès la Une de ce catalogue avec en accroche "D'Armor en Argoat, la Bretagne terre de tradition et d'avenir". Diffusé à 700 000 exemplaires, du 4 au 11 juillet 2001, sur les départements des Côtes d'Armor (22), du Finistère (29) et du Morbihan (56), il couvrait les 35 Centres E. Leclerc de la Scarmor.

Qui a fait quoi


Annonceur : Centrale d'achat Leclerc Scarmor. Opération : Bretagne. Responsable annonceur : M. Le Roch. Agence : Studio T. Responsable commerciale : Nadine Leborgne. Création : Nadine Leborgne.

Delphine Sauzay

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]