Recherche

Grande Distribution : MENTION

Publié par le

Leclerc couleur Bretagne

  • Imprimer


La centrale d'achats Leclerc Scarmor a réalisé une opération de communication destinée à promouvoir les produits régionaux bretons. Elle associait des affiches et un catalogue. L'identité de la région, déclinée à travers des photos très typées Bretagne, se retrouve dès la Une de ce catalogue avec en accroche "D'Armor en Argoat, la Bretagne terre de tradition et d'avenir". Diffusé à 700 000 exemplaires, du 4 au 11 juillet 2001, sur les départements des Côtes d'Armor (22), du Finistère (29) et du Morbihan (56), il couvrait les 35 Centres E. Leclerc de la Scarmor.

Qui a fait quoi


Annonceur : Centrale d'achat Leclerc Scarmor. Opération : Bretagne. Responsable annonceur : M. Le Roch. Agence : Studio T. Responsable commerciale : Nadine Leborgne. Création : Nadine Leborgne.

Delphine Sauzay

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]