Recherche

Grande Consommation : PRIX

Publié par le

Une escapade en Ecosse en compagnie de William Lawson's

  • Imprimer


Comment installer la nouvelle image du whisky William Lawson's sur le créneau de l'élégance nature à l'écossaise ? Intitulé "L'art de mettre l'Ecosse en bouteille", ce mailing distribué en boîtes aux lettres joue la double carte du raffinement et de l'authenticité. Protégé par une enveloppe métallisée qui imite parfaitement le chatoiement du liquide doré dans la bouteille, un livret composé de 8 pages en papier grainé épais raconte la tradition Lawson‘s sur fond de grandioses paysages écossais grandeur - presque - nature (format panoramique : 115 x 300 mm). Signé du maître distillateur Michael Roy, le message de présentation de la marque offre deux bons de réduction, d'une valeur respective de 1,07 et 1,52 euro (7 et 10 F). Ciblant des consommateurs de plus de deux bouteilles de whisky par an et dans des zones géographiques à potentiel, cette création a été distribuée à 1 million d'exemplaires. Gérées par la Sogec, les remontées ont atteint 3,5 %.

Qui a fait quoi


Annonceur : Bacardi Martini France. Opération : William Lawson's. Responsables annonceur : Géraud De La Noue, Aurélie Joyeux. Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Cécile Gombeaud. Création : Vanessa Vander Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR). Impression : Roto Vincent. Diffusion : Médiapost.

Delphine Sauzay

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]