Recherche

Grand le Voyager

Publié par le


A véhicule hors du commun, destiné aux grandes familles, mailing hors normes. Telle a été la démarche adoptée pour donner au Grand Voyager de Chrysler une place à part sur le marché des monospaces. Suite à une enquête téléphonique auprès de 500 clients actuels pour identifier les cibles, affiner la sélection des fichiers et adapter le discours produit, ce mailing a été adressé en deux vagues : à 12 000 clients possesseurs de Voyager et à 18 000 prospects possesseurs de monospaces concurrents ou de certains types de breaks ou berlines identifiés lors de l'enquête. Un mécanisme de création de trafic et de tirage au sort, pour gagner des téléviseurs 16/9 Sony, était associé au message afin de stimuler la visite en concession.


Annonceur : Chrysler. Opération : Grand Voyager. Responsables annonceur : Dominique Hénault, Frédéric Grandvoinnet. Agence : Bozell Terre Lune. Responsables commerciaux : Laurent Maréchaux, Luc Meyer, Corinne Bouret. Création : Mélanie Tugot-Doris (DA), Jean-François Schmidt.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.