Recherche

Grand le Voyager

Publié par le


A véhicule hors du commun, destiné aux grandes familles, mailing hors normes. Telle a été la démarche adoptée pour donner au Grand Voyager de Chrysler une place à part sur le marché des monospaces. Suite à une enquête téléphonique auprès de 500 clients actuels pour identifier les cibles, affiner la sélection des fichiers et adapter le discours produit, ce mailing a été adressé en deux vagues : à 12 000 clients possesseurs de Voyager et à 18 000 prospects possesseurs de monospaces concurrents ou de certains types de breaks ou berlines identifiés lors de l'enquête. Un mécanisme de création de trafic et de tirage au sort, pour gagner des téléviseurs 16/9 Sony, était associé au message afin de stimuler la visite en concession.


Annonceur : Chrysler. Opération : Grand Voyager. Responsables annonceur : Dominique Hénault, Frédéric Grandvoinnet. Agence : Bozell Terre Lune. Responsables commerciaux : Laurent Maréchaux, Luc Meyer, Corinne Bouret. Création : Mélanie Tugot-Doris (DA), Jean-François Schmidt.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.