Recherche
En ce moment En ce moment

Grand le Voyager

Publié par le


A véhicule hors du commun, destiné aux grandes familles, mailing hors normes. Telle a été la démarche adoptée pour donner au Grand Voyager de Chrysler une place à part sur le marché des monospaces. Suite à une enquête téléphonique auprès de 500 clients actuels pour identifier les cibles, affiner la sélection des fichiers et adapter le discours produit, ce mailing a été adressé en deux vagues : à 12 000 clients possesseurs de Voyager et à 18 000 prospects possesseurs de monospaces concurrents ou de certains types de breaks ou berlines identifiés lors de l'enquête. Un mécanisme de création de trafic et de tirage au sort, pour gagner des téléviseurs 16/9 Sony, était associé au message afin de stimuler la visite en concession.


Annonceur : Chrysler. Opération : Grand Voyager. Responsables annonceur : Dominique Hénault, Frédéric Grandvoinnet. Agence : Bozell Terre Lune. Responsables commerciaux : Laurent Maréchaux, Luc Meyer, Corinne Bouret. Création : Mélanie Tugot-Doris (DA), Jean-François Schmidt.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.