Recherche

Grand le Voyager

Publié par le


A véhicule hors du commun, destiné aux grandes familles, mailing hors normes. Telle a été la démarche adoptée pour donner au Grand Voyager de Chrysler une place à part sur le marché des monospaces. Suite à une enquête téléphonique auprès de 500 clients actuels pour identifier les cibles, affiner la sélection des fichiers et adapter le discours produit, ce mailing a été adressé en deux vagues : à 12 000 clients possesseurs de Voyager et à 18 000 prospects possesseurs de monospaces concurrents ou de certains types de breaks ou berlines identifiés lors de l'enquête. Un mécanisme de création de trafic et de tirage au sort, pour gagner des téléviseurs 16/9 Sony, était associé au message afin de stimuler la visite en concession.


Annonceur : Chrysler. Opération : Grand Voyager. Responsables annonceur : Dominique Hénault, Frédéric Grandvoinnet. Agence : Bozell Terre Lune. Responsables commerciaux : Laurent Maréchaux, Luc Meyer, Corinne Bouret. Création : Mélanie Tugot-Doris (DA), Jean-François Schmidt.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]