Recherche

Grand le Voyager

Publié par le


A véhicule hors du commun, destiné aux grandes familles, mailing hors normes. Telle a été la démarche adoptée pour donner au Grand Voyager de Chrysler une place à part sur le marché des monospaces. Suite à une enquête téléphonique auprès de 500 clients actuels pour identifier les cibles, affiner la sélection des fichiers et adapter le discours produit, ce mailing a été adressé en deux vagues : à 12 000 clients possesseurs de Voyager et à 18 000 prospects possesseurs de monospaces concurrents ou de certains types de breaks ou berlines identifiés lors de l'enquête. Un mécanisme de création de trafic et de tirage au sort, pour gagner des téléviseurs 16/9 Sony, était associé au message afin de stimuler la visite en concession.


Annonceur : Chrysler. Opération : Grand Voyager. Responsables annonceur : Dominique Hénault, Frédéric Grandvoinnet. Agence : Bozell Terre Lune. Responsables commerciaux : Laurent Maréchaux, Luc Meyer, Corinne Bouret. Création : Mélanie Tugot-Doris (DA), Jean-François Schmidt.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]