Recherche

Grand format

Publié par le


Avec l'imprimante grand format BJ-W7200 de Canon, c'est au tour des affiches et des posters d'accéder à la personnalisation. Elle permet l'impression sur des formats 24 et 36, et est équipée d'une nouvelle tête d'impression d'une hauteur de 1 pouce offrant une très grande résolution de 1 200 x 600 dpi. Elle comporte 1 280 buses pour chacune des 6 couleurs permettant une vitesse d'impression étonnante : 1 page au format A0 en mode rapide en 2 minutes ; 1 page au format A0 en qualité photo en 6 minutes. Cette nouvelle imprimante utilise un procédé d'impression "6 couleurs", qui donne une meilleure précision des nuances de couleur et rend possible les impressions de qualité photo. Et, pour une meilleure productivité, elle est équipée de cartouches d'encre séparées de grande capacité. Un système de détection automatique du niveau d'encre donne aux utilisateurs la maîtrise de leur consommation et évite une interruption en cours d'impression. (2)

Pour en savoir plus


(2) BJ-W7200. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]