Recherche

Grand format

Publié par le


Avec l'imprimante grand format BJ-W7200 de Canon, c'est au tour des affiches et des posters d'accéder à la personnalisation. Elle permet l'impression sur des formats 24 et 36, et est équipée d'une nouvelle tête d'impression d'une hauteur de 1 pouce offrant une très grande résolution de 1 200 x 600 dpi. Elle comporte 1 280 buses pour chacune des 6 couleurs permettant une vitesse d'impression étonnante : 1 page au format A0 en mode rapide en 2 minutes ; 1 page au format A0 en qualité photo en 6 minutes. Cette nouvelle imprimante utilise un procédé d'impression "6 couleurs", qui donne une meilleure précision des nuances de couleur et rend possible les impressions de qualité photo. Et, pour une meilleure productivité, elle est équipée de cartouches d'encre séparées de grande capacité. Un système de détection automatique du niveau d'encre donne aux utilisateurs la maîtrise de leur consommation et évite une interruption en cours d'impression. (2)

Pour en savoir plus


(2) BJ-W7200. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77. Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]