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Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

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Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne “audacieuse”.

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Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct, L'Argus de l'Assurance et Le Nouvel Economiste, le Grand Prix “Les Valeurs du Marketing en Assurance” 2006 a couronné six assureurs dans deux grandes catégories et mis en avant un Prix Spécial de l'Audace. Prix de l'Innovation Produit Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : Solly Azar pour son produit “Imaginéa Santé”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Ocirp pour son produit “Antissimo Dépendance”. Secteur Bancassurances,Assisteurs, Autres réseaux de distribution : Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”. Prix de l'Innovation Marketing Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : MMA pour sa campagne “Mmmax aux enchères”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Releya pour sa campagne “Jeu des 5 familles, parcours de soins”. Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution : La Banque Postale pour sa campagne sur le produit “Vivaccio”. Prix Spécial du Jury 2006 Prix de l'Audace pour AGF et sa campagne Danacol. A l'occasion de son cinquième anniversaire, le Grand Prix Tribulis a également récompensé Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”, en tant que meilleure Innovation Produit, et GPA pour “GPA on Ice”, en tant que meilleure Innovation Marketing de ces cinq dernières années.

François Rouffiac