Recherche

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Publié par le

Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne “audacieuse”.

  • Imprimer


Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct, L'Argus de l'Assurance et Le Nouvel Economiste, le Grand Prix “Les Valeurs du Marketing en Assurance” 2006 a couronné six assureurs dans deux grandes catégories et mis en avant un Prix Spécial de l'Audace. Prix de l'Innovation Produit Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : Solly Azar pour son produit “Imaginéa Santé”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Ocirp pour son produit “Antissimo Dépendance”. Secteur Bancassurances,Assisteurs, Autres réseaux de distribution : Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”. Prix de l'Innovation Marketing Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : MMA pour sa campagne “Mmmax aux enchères”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Releya pour sa campagne “Jeu des 5 familles, parcours de soins”. Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution : La Banque Postale pour sa campagne sur le produit “Vivaccio”. Prix Spécial du Jury 2006 Prix de l'Audace pour AGF et sa campagne Danacol. A l'occasion de son cinquième anniversaire, le Grand Prix Tribulis a également récompensé Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”, en tant que meilleure Innovation Produit, et GPA pour “GPA on Ice”, en tant que meilleure Innovation Marketing de ces cinq dernières années.

François Rouffiac

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Le cinquieme Grand Prix Tribulis Les Valeurs du Marketing en Assurance recompense trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee