Recherche

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Publié par le

Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne “audacieuse”.

  • Imprimer


Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct, L'Argus de l'Assurance et Le Nouvel Economiste, le Grand Prix “Les Valeurs du Marketing en Assurance” 2006 a couronné six assureurs dans deux grandes catégories et mis en avant un Prix Spécial de l'Audace. Prix de l'Innovation Produit Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : Solly Azar pour son produit “Imaginéa Santé”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Ocirp pour son produit “Antissimo Dépendance”. Secteur Bancassurances,Assisteurs, Autres réseaux de distribution : Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”. Prix de l'Innovation Marketing Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : MMA pour sa campagne “Mmmax aux enchères”. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Releya pour sa campagne “Jeu des 5 familles, parcours de soins”. Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution : La Banque Postale pour sa campagne sur le produit “Vivaccio”. Prix Spécial du Jury 2006 Prix de l'Audace pour AGF et sa campagne Danacol. A l'occasion de son cinquième anniversaire, le Grand Prix Tribulis a également récompensé Pacifica pour son produit “Garantie Accidents de la Vie”, en tant que meilleure Innovation Produit, et GPA pour “GPA on Ice”, en tant que meilleure Innovation Marketing de ces cinq dernières années.

François Rouffiac

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing [...]

Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès

Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès

Grand Prix Tribulis 2007: le palmarès

Le sixième Grand Prix Tribulis a récompensé des produits et campagnes marketing innovants dans le secteur de l'assurance et décerné le premier [...]

Grand Prix Tribulis 2007 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2007 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2007 : le palmarès

Le sixième Grand Prix Tribulis a récompensé des produits et campagnes marketing innovants dans le secteur de l'assurance et décerné le 1er Trophée [...]

Grand Prix Tribulis 2004 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2004 : le palmarès

Grand Prix Tribulis 2004 :  le palmarès

Organisé par Tribulis, agence conseil en stratégie marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, le Grand Prix Tribulis couronne les [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL, l'association du numérique présidée par Cyril Zimmermann, organise le grand rendez-vous prospectif du digital, sur le thème : " Peut-on [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]