Recherche

Grand Prix Tribulis 2005 : le palmarès

Publié par le

Organisé par Tribulis, agence conseil en stratégie marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, ce prix couronne les meilleures innovations du marché de l'assurance de personnes à destination des particuliers.

  • Imprimer


Pour sa quatrième édition, une short list de 32 campagnes a été proposée au Grand Jury qui a décerné les prix des “Valeurs du marketing en assurance”.

Les Prix de “l'innovation produit” attribués à?:

- April Assurance, pour son produit Assurance locataires, dans le secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance ; - Groupe France Mutuelle, pour son produit Franchise cautionnée, dans le secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance ; - Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour leur produit crédit santé dans le secteur bancassurances- assisteurs-autres réseaux de distribution.

Les Prix de “l'innovation marketing” attribués à?:

- GPA, pour GPA On Ice dans le secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance?; - Macif Mutualité, pour sa campagne 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société, dans le secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance ; - La Poste, pour son produit Protectys Autonomie dans le secteur bancassurances-autres intervenants.

Prix Spécial du Jury (ex-aequo)?:

- Mutuelle Releya, pour son bus antigrippe et prévention, - Macif Mutualité, pour sa campagne 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société. Le Grand Prix Tribulis est organisé en parte-nariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.

Sophie Mensior