Recherche
Se connecter

Grand Prix Tribulis 2005 : le palmarès

Publié par le

Organisé par Tribulis, agence conseil en stratégie marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, ce prix couronne les meilleures innovations du marché de l'assurance de personnes à destination des particuliers.

  • Imprimer


Pour sa quatrième édition, une short list de 32 campagnes a été proposée au Grand Jury qui a décerné les prix des “Valeurs du marketing en assurance”.

Les Prix de “l'innovation produit” attribués à?:

- April Assurance, pour son produit Assurance locataires, dans le secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance ; - Groupe France Mutuelle, pour son produit Franchise cautionnée, dans le secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance ; - Mutuelle Atlantique et Caisse d'Epargne des Pays de Loire pour leur produit crédit santé dans le secteur bancassurances- assisteurs-autres réseaux de distribution.

Les Prix de “l'innovation marketing” attribués à?:

- GPA, pour GPA On Ice dans le secteur assureurs-courtiers-courtiers grossistes-mutuelles d'assurance?; - Macif Mutualité, pour sa campagne 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société, dans le secteur mutuelles 45-institutions de prévoyance ; - La Poste, pour son produit Protectys Autonomie dans le secteur bancassurances-autres intervenants.

Prix Spécial du Jury (ex-aequo)?:

- Mutuelle Releya, pour son bus antigrippe et prévention, - Macif Mutualité, pour sa campagne 1 heure pour l'autonomie, la dépendance un enjeu pour notre société. Le Grand Prix Tribulis est organisé en parte-nariat avec Wanadoo Data, Marketing Direct, Marketing Magazine, L'Argus de l'assurance et Le Nouvel Economiste.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet