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Grand Prix Tribulis 2003 : les lauréats

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Le 18 septembre dernier, dans les salons de Boffrand de la présidence du Sénat a été remis le Grand Prix Tribulis 2003, “Les valeurs du marketing en assurance”. 7 prix ont décernés.

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Pour l'édition 2003 du Grand Prix Tribulis, 230 campagnes ont été présentées dans les secteurs suivants : assureurs-courtiers, institutions de prévoyance-mutuelles et bancassureurs-nouveaux réseaux de distribution. Une short-list de 36 campagnes a été proposée au jury de professionnels de l'assurance et de journalistes spécialisés, qui a décerné les sept prix des “Valeurs du marketing en assurance”. Ainsi, les “Prix de l'innovation produit” ont été attribués à : - Solly Azar, pour son produit “Effervescence”, dans le secteur Assureurs-Courtiers, - la MGEN, pour son produit “Maternité et Aide Familiale”, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles, - Citegayassurances “Complé-mentaire Santé” dans le secteur Bancassureurs-Nouveaux réseaux de distribution. Les “Prix de l'innovation marketing” ont été attribués à : - Europ Assistance, pour son produit “Bébé arrive”, dans le secteur Assureurs-Courtiers, - Groupe Malakoff, pour son bus mailing Prévoyance-Epargne, dans le secteur Institutions de Prévoyance-Mutuelles, - 3 Suisses Assurances, pour sa Garantie Accidents de la Vie, dans le secteur Bancassureurs Nouveaux Réseaux de distri-bution. Le “Prix spécial du Jury” a été attribué, ex-æquo, au GPA, pour sa campagne Conseil UC sur les contrats multisupports, et au Crédit Lyonnais, pour son produit Garantie Obsèques. Cette édition 2003 du Grand Prix Tribulis était organisée en partenariat avec Assur-e-business, Qualiteam Gestion, L'Argus de l'Assurance, Marketing Magazine et Marketing Direct.

Sophie Mensior