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Grand Prix

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Land-Rover : la chasse aux prospects est ouverte !

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Sur un marché en forte croissance, la célèbre marque de 4 x 4 a voulu se tailler la part du lion en organisant les Journées Sauvages, une animation jeu-essai de véhicules dans son réseau de concessionnaires. Pour cette première, une campagne d'ISA haut de gamme - dépliant avec poster peint spécialement pour la marque par un artiste africain - a été distribuée dans les boîtes aux lettres de 200 000 foyers dans les zones de chalandise des points de vente. Cible visée : foyers avec enfants à revenus supérieurs, possesseurs d'automobiles haut de gamme et propriétaires immobiliers. Pour participer au jeu (et peut-être gagner un Defender 90 Arusha ou un séjour Terres d'Aventure), il fallait simplement passer déposer son bulletin de participation/questionnaire de qualification chez son concessionnaire. Parmi les informations intéressant le constructeur figuraient outre l'adresse postale et le modèle possédé, l'existence d'un projet d'acquisition et la qualification de la relation à l'automobile du prospect (simple moyen de transport, rêve-plaisir, signe de réussite, etc.). De quoi affûter les argumentaires commerciaux ! L'opération a été suivie par l'ensemble du réseau. Celui-ci a atteint 80 % des objectifs d'essai en quinze jours.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Journées Sauvages - Journées Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsable commerciale : Anne-Laure Brochard. Création : Piero Preitano (DC), Myriam Philippe De Faye (DA), Marc Bolliet (CR).

Delphine Sauzay

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