Recherche
Se connecter

Goto Software lance un pack e-mailing

Publié par le

Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour prospecter et fidéliser de manière professionnelle.

  • Imprimer


Depuis le 16 février, Goto Software, éditeur de solutions d'e-marketing, commercialise sa nouvelle “Suite E-mailing Sarbacane”. Elle est constituée de trois logiciels. “OptiListe” est chargé d'analyser et d'extraire, en fonction des spécifications de l'utilisateur, les adresses e-mails contenues dans son logiciel de messagerie et dans tout autre fichier présent sur le disque dur du poste de travail. Il constitue une base de données d'e-mails prêts à l'emploi, pour gérer des abonnements ou des désabonnements à une newsletter notamment. Une fois la base constituée, elle peut être envoyée vers “Sarbacane”, un logiciel destiné aux entreprises qui ont à gérer des envois massifs d'e-mails. Il permet de dédoublonner les fichiers, de composer les messages, de cibler les destinataires à partir d'une base de données, de personnaliser le contenu, et de planifier les envois. Une fois le message composé, il suffit de se servir de “Catapulte”, un relais SMTP qui s'installe en local sur un PC et qui permet d'envoyer des e-mails en masse sans bénéficier pour cela d'un serveur d'entreprise, les e-mails ne transitant plus par un fournisseur d'accès. Naturellement complémentaires, ces logiciels s'associent pour offrir aux entreprises communicantes la possibilité de gérer intégralement leurs campagnes d'e-mailing, de la conception du message à son envoi. Ce pack est commercialisé au prix de 299 euros HT et, en bonus, Goto Software offre le manuel “Les Clés de l'e-mail marketing”, un livre donnant toutes les informations sur le marché, les techniques, et fournissant une aide concrète pour élaborer une stratégie, gérer une base de données, acquérir, cibler et fidéliser une clientèle.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Data
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data
RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec [...]