En ce moment En ce moment

Goto Software lance un pack e-mailing

Publié par le

Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour prospecter et fidéliser de manière professionnelle.

  • Imprimer


Depuis le 16 février, Goto Software, éditeur de solutions d'e-marketing, commercialise sa nouvelle “Suite E-mailing Sarbacane”. Elle est constituée de trois logiciels. “OptiListe” est chargé d'analyser et d'extraire, en fonction des spécifications de l'utilisateur, les adresses e-mails contenues dans son logiciel de messagerie et dans tout autre fichier présent sur le disque dur du poste de travail. Il constitue une base de données d'e-mails prêts à l'emploi, pour gérer des abonnements ou des désabonnements à une newsletter notamment. Une fois la base constituée, elle peut être envoyée vers “Sarbacane”, un logiciel destiné aux entreprises qui ont à gérer des envois massifs d'e-mails. Il permet de dédoublonner les fichiers, de composer les messages, de cibler les destinataires à partir d'une base de données, de personnaliser le contenu, et de planifier les envois. Une fois le message composé, il suffit de se servir de “Catapulte”, un relais SMTP qui s'installe en local sur un PC et qui permet d'envoyer des e-mails en masse sans bénéficier pour cela d'un serveur d'entreprise, les e-mails ne transitant plus par un fournisseur d'accès. Naturellement complémentaires, ces logiciels s'associent pour offrir aux entreprises communicantes la possibilité de gérer intégralement leurs campagnes d'e-mailing, de la conception du message à son envoi. Ce pack est commercialisé au prix de 299 euros HT et, en bonus, Goto Software offre le manuel “Les Clés de l'e-mail marketing”, un livre donnant toutes les informations sur le marché, les techniques, et fournissant une aide concrète pour élaborer une stratégie, gérer une base de données, acquérir, cibler et fidéliser une clientèle.

Olivier Brusset

Autres articles

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Marketing Day le live stream
Social media
Marketing Day le live stream

Marketing Day le live stream

Par La rédaction

Retrouvez le Marketing Day en direct

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]