Recherche

Goto Software lance un pack e-mailing

Publié par le

Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour prospecter et fidéliser de manière professionnelle.

  • Imprimer


Depuis le 16 février, Goto Software, éditeur de solutions d'e-marketing, commercialise sa nouvelle “Suite E-mailing Sarbacane”. Elle est constituée de trois logiciels. “OptiListe” est chargé d'analyser et d'extraire, en fonction des spécifications de l'utilisateur, les adresses e-mails contenues dans son logiciel de messagerie et dans tout autre fichier présent sur le disque dur du poste de travail. Il constitue une base de données d'e-mails prêts à l'emploi, pour gérer des abonnements ou des désabonnements à une newsletter notamment. Une fois la base constituée, elle peut être envoyée vers “Sarbacane”, un logiciel destiné aux entreprises qui ont à gérer des envois massifs d'e-mails. Il permet de dédoublonner les fichiers, de composer les messages, de cibler les destinataires à partir d'une base de données, de personnaliser le contenu, et de planifier les envois. Une fois le message composé, il suffit de se servir de “Catapulte”, un relais SMTP qui s'installe en local sur un PC et qui permet d'envoyer des e-mails en masse sans bénéficier pour cela d'un serveur d'entreprise, les e-mails ne transitant plus par un fournisseur d'accès. Naturellement complémentaires, ces logiciels s'associent pour offrir aux entreprises communicantes la possibilité de gérer intégralement leurs campagnes d'e-mailing, de la conception du message à son envoi. Ce pack est commercialisé au prix de 299 euros HT et, en bonus, Goto Software offre le manuel “Les Clés de l'e-mail marketing”, un livre donnant toutes les informations sur le marché, les techniques, et fournissant une aide concrète pour élaborer une stratégie, gérer une base de données, acquérir, cibler et fidéliser une clientèle.

Olivier Brusset

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]