En ce moment En ce moment

Goto Software lance un pack e-mailing

Publié par le

Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour prospecter et fidéliser de manière professionnelle.

  • Imprimer


Depuis le 16 février, Goto Software, éditeur de solutions d'e-marketing, commercialise sa nouvelle “Suite E-mailing Sarbacane”. Elle est constituée de trois logiciels. “OptiListe” est chargé d'analyser et d'extraire, en fonction des spécifications de l'utilisateur, les adresses e-mails contenues dans son logiciel de messagerie et dans tout autre fichier présent sur le disque dur du poste de travail. Il constitue une base de données d'e-mails prêts à l'emploi, pour gérer des abonnements ou des désabonnements à une newsletter notamment. Une fois la base constituée, elle peut être envoyée vers “Sarbacane”, un logiciel destiné aux entreprises qui ont à gérer des envois massifs d'e-mails. Il permet de dédoublonner les fichiers, de composer les messages, de cibler les destinataires à partir d'une base de données, de personnaliser le contenu, et de planifier les envois. Une fois le message composé, il suffit de se servir de “Catapulte”, un relais SMTP qui s'installe en local sur un PC et qui permet d'envoyer des e-mails en masse sans bénéficier pour cela d'un serveur d'entreprise, les e-mails ne transitant plus par un fournisseur d'accès. Naturellement complémentaires, ces logiciels s'associent pour offrir aux entreprises communicantes la possibilité de gérer intégralement leurs campagnes d'e-mailing, de la conception du message à son envoi. Ce pack est commercialisé au prix de 299 euros HT et, en bonus, Goto Software offre le manuel “Les Clés de l'e-mail marketing”, un livre donnant toutes les informations sur le marché, les techniques, et fournissant une aide concrète pour élaborer une stratégie, gérer une base de données, acquérir, cibler et fidéliser une clientèle.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]