Recherche

Google cerné

Publié par le


Cerné par deux concurrents d'envergure fraîchement débarqués en France. Le spécialiste américain du "Pay-For-Performance", Overture, déjà présent en Grande-Bretagne et Allemagne, vient en effet de poser ses valises sur l'Hexagone. Fort d'un succès retentissant aux Etats-Unis, Overture concurrencera désormais les deux principaux acteurs du marché, Google et E-spotting Media, sur le Vieux Continent. Ce pas posé par Overture vient d'être emboîté par Alltheweb, moteur de recherche en marque blanche, distribué par le norvégien Fast. Il s'agit d'une concurrence forte et frontale pour Google, notamment en B to B. La stratégie de Fast repose presque entièrement sur la commercialisation de sa technologie de recherche auprès de portails d'entreprises, telles que Dell, Terra Lycos, IBM... Mais l'empoignade concurrentielle s'étendra jusqu'au segment grand public - celui des FAI et grands portails -, où Fast compte renforcer ses positions (20 % de parts en France) avec, pour objectif, de capter 40 % des parts de ce marché à l'horizon 2003.

Nathalie Carmeni

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]