Recherche

Glon/Sanders joue la transparence

Publié par le


Spécialiste de l'alimentation porcelet depuis 50 ans, le groupe Glon/Sanders n'avait pas communiqué sur sa gamme 1er Age depuis plusieurs années, et jamais sous l'union des deux entités, Glon et Sanders, qui ont fusionné en 1998. Basée sur le concept de la Transparence, et destinée aux clients actuels et aux prospects, la campagne de mailings entendait mettre en avant la performance et l'appétence du produit via un petit cochon joufflu, dodu et rempli d'aliments. Une idée créative déclinée en presse pro.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Glon/Sanders. Opération : Gamme porcelet 1er Age. Responsable annonceur : Cyr Le Paih. Agence : G&A. Responsable commerciale : Laurence Guiho. Création : Sébastien Morteau, Paul Guinfolleau. Fabrication : Sylvie Gourvez.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]