Glon/Sanders joue la transparence

Publié par le


Spécialiste de l'alimentation porcelet depuis 50 ans, le groupe Glon/Sanders n'avait pas communiqué sur sa gamme 1er Age depuis plusieurs années, et jamais sous l'union des deux entités, Glon et Sanders, qui ont fusionné en 1998. Basée sur le concept de la Transparence, et destinée aux clients actuels et aux prospects, la campagne de mailings entendait mettre en avant la performance et l'appétence du produit via un petit cochon joufflu, dodu et rempli d'aliments. Une idée créative déclinée en presse pro.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Glon/Sanders. Opération : Gamme porcelet 1er Age. Responsable annonceur : Cyr Le Paih. Agence : G&A. Responsable commerciale : Laurence Guiho. Création : Sébastien Morteau, Paul Guinfolleau. Fabrication : Sylvie Gourvez.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.