Recherche

Glon/Sanders joue la transparence

Publié par le


Spécialiste de l'alimentation porcelet depuis 50 ans, le groupe Glon/Sanders n'avait pas communiqué sur sa gamme 1er Age depuis plusieurs années, et jamais sous l'union des deux entités, Glon et Sanders, qui ont fusionné en 1998. Basée sur le concept de la Transparence, et destinée aux clients actuels et aux prospects, la campagne de mailings entendait mettre en avant la performance et l'appétence du produit via un petit cochon joufflu, dodu et rempli d'aliments. Une idée créative déclinée en presse pro.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Glon/Sanders. Opération : Gamme porcelet 1er Age. Responsable annonceur : Cyr Le Paih. Agence : G&A. Responsable commerciale : Laurence Guiho. Création : Sébastien Morteau, Paul Guinfolleau. Fabrication : Sylvie Gourvez.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]