Recherche

Glon/Sanders joue la transparence

Publié par le


Spécialiste de l'alimentation porcelet depuis 50 ans, le groupe Glon/Sanders n'avait pas communiqué sur sa gamme 1er Age depuis plusieurs années, et jamais sous l'union des deux entités, Glon et Sanders, qui ont fusionné en 1998. Basée sur le concept de la Transparence, et destinée aux clients actuels et aux prospects, la campagne de mailings entendait mettre en avant la performance et l'appétence du produit via un petit cochon joufflu, dodu et rempli d'aliments. Une idée créative déclinée en presse pro.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Glon/Sanders. Opération : Gamme porcelet 1er Age. Responsable annonceur : Cyr Le Paih. Agence : G&A. Responsable commerciale : Laurence Guiho. Création : Sébastien Morteau, Paul Guinfolleau. Fabrication : Sylvie Gourvez.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]