Recherche
Se connecter

Glon/Sanders joue la transparence

Publié par le


Spécialiste de l'alimentation porcelet depuis 50 ans, le groupe Glon/Sanders n'avait pas communiqué sur sa gamme 1er Age depuis plusieurs années, et jamais sous l'union des deux entités, Glon et Sanders, qui ont fusionné en 1998. Basée sur le concept de la Transparence, et destinée aux clients actuels et aux prospects, la campagne de mailings entend mettre en avant la performance et l'appétence du produit via un petit cochon joufflu, dodu et rempli d'aliments. Une idée créative déclinée en presse pro dans les mois qui viennent.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Glon/Sanders. Opération : Gamme porcelet 1er Age. Responsable annonceur : Cyr Le Paih. Agence : G&A. Responsable commerciale : Laurence Guiho. Création : Sébastien Morteau, Paul Guinfolleau. Fabrication : Sylvie Gourvez.

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]