Global et local

Publié par le


Selligent Xi for Windows succède à l'application de CRM Selligent 2000. C'est désormais le produit phare de l'offre de l'éditeur Selligent. Elle inclue la fonctionnalité "Global et Local" qui permet à une entreprise transnationale de proposer à ses filiales locales une vision nationale par une traduction automatique de différentes bases de données de Selligent. Elle permet aux utilisateurs de Lotus Notes de visualiser et de modifier les données des chapitres : société, personne, action et activité, directement dans l'environnement Notes et de synchroniser ces données avec Selligent Xi for Windows. Enfin l'interface Editeur de scripts a été repensée afin de rendre la rédaction de scripts plus cohérente par rapport à la logique des processus commerciaux. (4) Fonctionnalité "Global et Local". Intégration dans Lotus Notes. Editeur de scripts repensés. Méthodologie de vente Miller-Herman intégrée.

Pour en savoir plus


(4) Selligent Xi for Windows. Selligent. Tél. : 01 41 24 41 41. Fax : 01 41 24 41 42.

Olivier Brusset

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton