Recherche

Global et local

Publié par le


Selligent Xi for Windows succède à l'application de CRM Selligent 2000. C'est désormais le produit phare de l'offre de l'éditeur Selligent. Elle inclue la fonctionnalité "Global et Local" qui permet à une entreprise transnationale de proposer à ses filiales locales une vision nationale par une traduction automatique de différentes bases de données de Selligent. Elle permet aux utilisateurs de Lotus Notes de visualiser et de modifier les données des chapitres : société, personne, action et activité, directement dans l'environnement Notes et de synchroniser ces données avec Selligent Xi for Windows. Enfin l'interface Editeur de scripts a été repensée afin de rendre la rédaction de scripts plus cohérente par rapport à la logique des processus commerciaux. (4) Fonctionnalité "Global et Local". Intégration dans Lotus Notes. Editeur de scripts repensés. Méthodologie de vente Miller-Herman intégrée.

Pour en savoir plus


(4) Selligent Xi for Windows. Selligent. Tél. : 01 41 24 41 41. Fax : 01 41 24 41 42.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]