Recherche

Gillette Braun tout en douceur

Publié par le


Intensifiant en 2003 son marketing relationnel pour sa gamme de produits d'épilation électrique, Gillette Braun a lancé une campagne auprès de femmes (25-35 ans), actives, aisées et urbaines. Objectifs : recrutement et enrichissement de la BDD mise en place en 2002, avec une qualification plus poussée des clientes en prévision d'opérations de cross-selling. La promesse de douceur est symbolisée par un pétale de rose, renforcée par des couleurs pastel et un look épuré ; un papier de création “Curious Touch” concrétisant la caresse d'une rose.

Qui a fait quoi


Annonceur : Gillette Braun Opération : Epilateurs Silk-épil Responsables annonceur : Caroline Dejean Agence : EHS BrannCommunider Responsables commerciales : Norima Loncke, Anne Kiritze Topor Création : Ludovic Pichonnier (DC) Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]