Recherche

Gillette Braun tout en douceur

Publié par le


Intensifiant en 2003 son marketing relationnel pour sa gamme de produits d'épilation électrique, Gillette Braun a lancé une campagne auprès de femmes (25-35 ans), actives, aisées et urbaines. Objectifs : recrutement et enrichissement de la BDD mise en place en 2002, avec une qualification plus poussée des clientes en prévision d'opérations de cross-selling. La promesse de douceur est symbolisée par un pétale de rose, renforcée par des couleurs pastel et un look épuré ; un papier de création “Curious Touch” concrétisant la caresse d'une rose.

Qui a fait quoi


Annonceur : Gillette Braun Opération : Epilateurs Silk-épil Responsables annonceur : Caroline Dejean Agence : EHS BrannCommunider Responsables commerciales : Norima Loncke, Anne Kiritze Topor Création : Ludovic Pichonnier (DC) Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]