Recherche
En ce moment En ce moment

Gillette Braun tout en douceur

Publié par le


Intensifiant en 2003 son marketing relationnel pour sa gamme de produits d'épilation électrique, Gillette Braun a lancé une campagne auprès de femmes (25-35 ans), actives, aisées et urbaines. Objectifs : recrutement et enrichissement de la BDD mise en place en 2002, avec une qualification plus poussée des clientes en prévision d'opérations de cross-selling. La promesse de douceur est symbolisée par un pétale de rose, renforcée par des couleurs pastel et un look épuré ; un papier de création “Curious Touch” concrétisant la caresse d'une rose.

Qui a fait quoi


Annonceur : Gillette Braun Opération : Epilateurs Silk-épil Responsables annonceur : Caroline Dejean Agence : EHS BrannCommunider Responsables commerciales : Norima Loncke, Anne Kiritze Topor Création : Ludovic Pichonnier (DC) Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.