Recherche

Gilles Gendre,Thierry Champion,Eric Groc et Valérie Len

Publié par le


Webhelp SA, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, se renforce avec les arrivées de Gilles Gendre, 40 ans, au poste de directeur de production, Thierry Champion, directeur réseaux & télécoms, et Eric Groc et Valérie Len, tous deux 35 ans, et directeurs de clientèle. Titulaire d'une maîtrise de droit, Gilles Gendre pilotait, depuis début 2004, les deux centres de production de Rabat et Bucarest. Après avoir été directeur délégué de centres d'appels pour Valoris, Thierry Champion occupait le poste de directeur technique de SNT France. Eric Groc était senior consultant pour Deloitte Consulting et Valérie Len occupait le poste de responsable de production chez Multilignes Conseil. ClientLogic, société de services externalisés, notamment dans le domaine des centres de contacts, annonce la nomination de Thomas O. Hillmer à la direction des opérations Europe. Au sein de l'entreprise depuis 2000, il a occupé les fonctions de directeur des opérations françaises.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]