Recherche

Gilles Gendre,Thierry Champion,Eric Groc et Valérie Len

Publié par le


Webhelp SA, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, se renforce avec les arrivées de Gilles Gendre, 40 ans, au poste de directeur de production, Thierry Champion, directeur réseaux & télécoms, et Eric Groc et Valérie Len, tous deux 35 ans, et directeurs de clientèle. Titulaire d'une maîtrise de droit, Gilles Gendre pilotait, depuis début 2004, les deux centres de production de Rabat et Bucarest. Après avoir été directeur délégué de centres d'appels pour Valoris, Thierry Champion occupait le poste de directeur technique de SNT France. Eric Groc était senior consultant pour Deloitte Consulting et Valérie Len occupait le poste de responsable de production chez Multilignes Conseil. ClientLogic, société de services externalisés, notamment dans le domaine des centres de contacts, annonce la nomination de Thomas O. Hillmer à la direction des opérations Europe. Au sein de l'entreprise depuis 2000, il a occupé les fonctions de directeur des opérations françaises.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]