Recherche

Gilles Gendre,Thierry Champion,Eric Groc et Valérie Len

Publié par le


Webhelp SA, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, se renforce avec les arrivées de Gilles Gendre, 40 ans, au poste de directeur de production, Thierry Champion, directeur réseaux & télécoms, et Eric Groc et Valérie Len, tous deux 35 ans, et directeurs de clientèle. Titulaire d'une maîtrise de droit, Gilles Gendre pilotait, depuis début 2004, les deux centres de production de Rabat et Bucarest. Après avoir été directeur délégué de centres d'appels pour Valoris, Thierry Champion occupait le poste de directeur technique de SNT France. Eric Groc était senior consultant pour Deloitte Consulting et Valérie Len occupait le poste de responsable de production chez Multilignes Conseil. ClientLogic, société de services externalisés, notamment dans le domaine des centres de contacts, annonce la nomination de Thomas O. Hillmer à la direction des opérations Europe. Au sein de l'entreprise depuis 2000, il a occupé les fonctions de directeur des opérations françaises.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]