Recherche

Gilles Gendre,Thierry Champion,Eric Groc et Valérie Len

Publié par le


Webhelp SA, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, se renforce avec les arrivées de Gilles Gendre, 40 ans, au poste de directeur de production, Thierry Champion, directeur réseaux & télécoms, et Eric Groc et Valérie Len, tous deux 35 ans, et directeurs de clientèle. Titulaire d'une maîtrise de droit, Gilles Gendre pilotait, depuis début 2004, les deux centres de production de Rabat et Bucarest. Après avoir été directeur délégué de centres d'appels pour Valoris, Thierry Champion occupait le poste de directeur technique de SNT France. Eric Groc était senior consultant pour Deloitte Consulting et Valérie Len occupait le poste de responsable de production chez Multilignes Conseil. ClientLogic, société de services externalisés, notamment dans le domaine des centres de contacts, annonce la nomination de Thomas O. Hillmer à la direction des opérations Europe. Au sein de l'entreprise depuis 2000, il a occupé les fonctions de directeur des opérations françaises.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]