En ce moment En ce moment

Gilles Gendre,Thierry Champion,Eric Groc et Valérie Len

Publié par le


Webhelp SA, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, se renforce avec les arrivées de Gilles Gendre, 40 ans, au poste de directeur de production, Thierry Champion, directeur réseaux & télécoms, et Eric Groc et Valérie Len, tous deux 35 ans, et directeurs de clientèle. Titulaire d'une maîtrise de droit, Gilles Gendre pilotait, depuis début 2004, les deux centres de production de Rabat et Bucarest. Après avoir été directeur délégué de centres d'appels pour Valoris, Thierry Champion occupait le poste de directeur technique de SNT France. Eric Groc était senior consultant pour Deloitte Consulting et Valérie Len occupait le poste de responsable de production chez Multilignes Conseil. ClientLogic, société de services externalisés, notamment dans le domaine des centres de contacts, annonce la nomination de Thomas O. Hillmer à la direction des opérations Europe. Au sein de l'entreprise depuis 2000, il a occupé les fonctions de directeur des opérations françaises.

Autres articles

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]