Recherche

Gilles Azoulay

Publié par le


39 ans, est le nouveau directeur marketing produit pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Inde d'Ascential Software. A ce titre, il fait partie du comité directeur et poursuit sa collaboration avec Pierre Lanandère, vice-président Europe Middle East India. Après des études en France et au Royaume-Uni et l'obtention d'un MBA en informatique et gestion de l'information, il débute sa carrière en tant que directeur marketing au sein de sociétés comme Unisys, Leonard's Logic ou Ardent Software. Il rejoint ensuite Ascential Software au poste de Directeur Business Développement Europe du Sud, dernier poste en date avant sa nomination.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.