Recherche

Gilles Azoulay

Publié par le


39 ans, est le nouveau directeur marketing produit pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Inde d'Ascential Software. A ce titre, il fait partie du comité directeur et poursuit sa collaboration avec Pierre Lanandère, vice-président Europe Middle East India. Après des études en France et au Royaume-Uni et l'obtention d'un MBA en informatique et gestion de l'information, il débute sa carrière en tant que directeur marketing au sein de sociétés comme Unisys, Leonard's Logic ou Ardent Software. Il rejoint ensuite Ascential Software au poste de Directeur Business Développement Europe du Sud, dernier poste en date avant sa nomination.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]