Recherche

Gilles Azoulay

Publié par le


39 ans, est le nouveau directeur marketing produit pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Inde d'Ascential Software. A ce titre, il fait partie du comité directeur et poursuit sa collaboration avec Pierre Lanandère, vice-président Europe Middle East India. Après des études en France et au Royaume-Uni et l'obtention d'un MBA en informatique et gestion de l'information, il débute sa carrière en tant que directeur marketing au sein de sociétés comme Unisys, Leonard's Logic ou Ardent Software. Il rejoint ensuite Ascential Software au poste de Directeur Business Développement Europe du Sud, dernier poste en date avant sa nomination.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.