Recherche

Gil Remy,

Publié par le


32 ans, précédemment chef de projet e-business chez Business & Décision, rejoint les équipes interactives de l'agence Grrrey ! en tant que directeur de projet. Il supervisera une équipe dédiée à la gestion de marques comme Honda, Nokia ou Masterfoods. Deux chefs de projet complètent le dispositif : Perrine Lizé, 23 ans, qui s'occupera plus particulièrement des sites Honda Europe et de la mise en place de la nouvelle plate-forme Nokia, et Julie Toti, 23 ans, qui prendra en charge la gestion éditoriale des sites grand public et du trade marketing de Nokia.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]