Gil Remy,

Publié par le


32 ans, précédemment chef de projet e-business chez Business & Décision, rejoint les équipes interactives de l'agence Grrrey ! en tant que directeur de projet. Il supervisera une équipe dédiée à la gestion de marques comme Honda, Nokia ou Masterfoods. Deux chefs de projet complètent le dispositif : Perrine Lizé, 23 ans, qui s'occupera plus particulièrement des sites Honda Europe et de la mise en place de la nouvelle plate-forme Nokia, et Julie Toti, 23 ans, qui prendra en charge la gestion éditoriale des sites grand public et du trade marketing de Nokia.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]