Recherche

Gietz FSA 870 Compact

Publié par le


Grand spécialiste des presses à dorer, Gietz a dévoilé une nouvelle machine qui allie grand format et faible encombrement. Alimentée feuille à feuille, la FSA 870 Compact est une presse compatible avec des supports aux dimensions surprenantes (870 x 560 mm), pour une surface d'impression de 800 x 592 mm. Concernant l'épaisseur des produits à dorer, la FSA 870 accepte de 70 microns à 3 mm, soit une gamme plus large que le matériel de référence de la gamme feuille à feuille de Gietz (FSA 1060). Mais cette nouvelle presse réalise 6 000 produits à l'heure, une cadence maximale moins intéressante que sa grande soeur. En France, la gamme Gietz est distribuée par STE.


Le plus : faible encombrement. Le moins : productivité amoindrie.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]