Recherche

Gestion multicanaux

Publié par le


uCI2000, proposée par Easyphone, est une suite de solutions logicielles et modulaires destinées à gérer tous les canaux de la relation avec le client, qu'elles soient en mode "assisté" ou en "libre service". Pour les solutions en libre service, uCI Web permet, un contenu web personnalisé, de capturer les informations sur la navigation du client, et de gérer les droits d'accès en fonction de son profil. uCI IVR, solution de serveur vocal interactif, optimise le niveau des services d'assistance personnalisée. Avec uCI Wap, les clients peuvent utiliser des options de libre service mobiles, avec le choix de personnaliser et d'intégrer l'ensemble des données aux systèmes existants. uCI Collaborator permet de contacter un opérateur à partir d'un site web et intègre des fonctions de co-navigation et de remplissage assisté de formulaires, soit par téléphone, soit sur le Web. uCI Voice permet à l'opérateur de visualiser l'ensemble des données du client lors d'un appel. uCI Email, pour le canal mail, gère la réponse automatique ou semi-automatique. (4)

Pour en savoir plus


(4) UCI 2000. Easyphone. Tél. : 01 55 27 60 60. Fax : 01 55 27 60 50.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]