Gestion multicanaux

Publié par le


uCI2000, proposée par Easyphone, est une suite de solutions logicielles et modulaires destinées à gérer tous les canaux de la relation avec le client, qu'elles soient en mode "assisté" ou en "libre service". Pour les solutions en libre service, uCI Web permet, un contenu web personnalisé, de capturer les informations sur la navigation du client, et de gérer les droits d'accès en fonction de son profil. uCI IVR, solution de serveur vocal interactif, optimise le niveau des services d'assistance personnalisée. Avec uCI Wap, les clients peuvent utiliser des options de libre service mobiles, avec le choix de personnaliser et d'intégrer l'ensemble des données aux systèmes existants. uCI Collaborator permet de contacter un opérateur à partir d'un site web et intègre des fonctions de co-navigation et de remplissage assisté de formulaires, soit par téléphone, soit sur le Web. uCI Voice permet à l'opérateur de visualiser l'ensemble des données du client lors d'un appel. uCI Email, pour le canal mail, gère la réponse automatique ou semi-automatique. (4)

Pour en savoir plus


(4) UCI 2000. Easyphone. Tél. : 01 55 27 60 60. Fax : 01 55 27 60 50.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]