Recherche

Gestion multicanaux

Publié par le


uCI2000, proposée par Easyphone, est une suite de solutions logicielles et modulaires destinées à gérer tous les canaux de la relation avec le client, qu'elles soient en mode "assisté" ou en "libre service". Pour les solutions en libre service, uCI Web permet, un contenu web personnalisé, de capturer les informations sur la navigation du client, et de gérer les droits d'accès en fonction de son profil. uCI IVR, solution de serveur vocal interactif, optimise le niveau des services d'assistance personnalisée. Avec uCI Wap, les clients peuvent utiliser des options de libre service mobiles, avec le choix de personnaliser et d'intégrer l'ensemble des données aux systèmes existants. uCI Collaborator permet de contacter un opérateur à partir d'un site web et intègre des fonctions de co-navigation et de remplissage assisté de formulaires, soit par téléphone, soit sur le Web. uCI Voice permet à l'opérateur de visualiser l'ensemble des données du client lors d'un appel. uCI Email, pour le canal mail, gère la réponse automatique ou semi-automatique. (4)

Pour en savoir plus


(4) UCI 2000. Easyphone. Tél. : 01 55 27 60 60. Fax : 01 55 27 60 50.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]