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Gestion multicanaux

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uCI2000, proposée par Easyphone, est une suite de solutions logicielles et modulaires destinées à gérer tous les canaux de la relation avec le client, qu'elles soient en mode "assisté" ou en "libre service". Pour les solutions en libre service, uCI Web permet, un contenu web personnalisé, de capturer les informations sur la navigation du client, et de gérer les droits d'accès en fonction de son profil. uCI IVR, solution de serveur vocal interactif, optimise le niveau des services d'assistance personnalisée. Avec uCI Wap, les clients peuvent utiliser des options de libre service mobiles, avec le choix de personnaliser et d'intégrer l'ensemble des données aux systèmes existants. uCI Collaborator permet de contacter un opérateur à partir d'un site web et intègre des fonctions de co-navigation et de remplissage assisté de formulaires, soit par téléphone, soit sur le Web. uCI Voice permet à l'opérateur de visualiser l'ensemble des données du client lors d'un appel. uCI Email, pour le canal mail, gère la réponse automatique ou semi-automatique. (4)

Pour en savoir plus


(4) UCI 2000. Easyphone. Tél. : 01 55 27 60 60. Fax : 01 55 27 60 50.

Olivier Brusset

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