Recherche

Gestion intelligente

Publié par le


Avec Aspect Customer E-Mail v.3.0, Aspect Communication apporte un outil permettant de gérer efficacement les réponses aux e-mails. A partir d'Aspect Customer Relationship Portal, le portail CRM d'Aspect, les entreprises peuvent appliquer les mêmes règles de traitement qu'aux contacts via le Web ou le téléphone. Doté d'une nouvelle interface minimisant l'utilisation du clavier et les navigations superflues à l'écran, ce logiciel est fondé sur une architecture client léger. Utilisant une base de connaissances et des technologies d'intelligence artificielle, il permet de répondre automatiquement aux questions en fonction de l'analyse du contenu des messages. Ainsi, chaque contact e-mail peut se transformer en donnée intelligente et servir à fidéliser le client en lui apportant des réponses précises et rapides. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aspect Customer E-Mail v.3.0. Aspect Communication. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01. Web : www.@aspect.com

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]