En ce moment En ce moment

Gestion intelligente

Publié par le


Avec Aspect Customer E-Mail v.3.0, Aspect Communication apporte un outil permettant de gérer efficacement les réponses aux e-mails. A partir d'Aspect Customer Relationship Portal, le portail CRM d'Aspect, les entreprises peuvent appliquer les mêmes règles de traitement qu'aux contacts via le Web ou le téléphone. Doté d'une nouvelle interface minimisant l'utilisation du clavier et les navigations superflues à l'écran, ce logiciel est fondé sur une architecture client léger. Utilisant une base de connaissances et des technologies d'intelligence artificielle, il permet de répondre automatiquement aux questions en fonction de l'analyse du contenu des messages. Ainsi, chaque contact e-mail peut se transformer en donnée intelligente et servir à fidéliser le client en lui apportant des réponses précises et rapides. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aspect Customer E-Mail v.3.0. Aspect Communication. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01. Web : www.@aspect.com

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]