Recherche

Gestion des coûts

Publié par le


Les dépenses de télécommunication représentent le deuxième ou le troisième poste de charges des entreprises. WinDetail, le premier logiciel de gestion des coûts de télécommunications permet, selon son éditeur, la SSII G2i, de réduire ces coûts jusqu'à 30 % en réduisant le nombre des appels, et leur durée, en les gérant par départements et en fonction de l'utilisation, en établissant des factures pour l'utilisation personnelle, en vérifiant et en gérant les abus d'utilisation, et en déterminant au mieux le dimensionnement de l'installation téléphonique. Compatible avec la plupart des PABX du marché - Alcatel, Bosch Telecom, Ericsson, Fujitsu, Lucent, Matra, NEC, Nortel, Siemens... -, il fonctionne sous PC Pentium avec Windows 95 ou NT. Il est commercialisé au prix de 5 000 francs HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]