Recherche
Se connecter

Gestion de la relation client

Publié par le


SPSS France lance sa solution Smartscore, intégrable à une gestion de la relation client, pour guider la personnalisation des offres faites aux clients en temps réel, pour différents canaux : téléphone, face à face, Web, etc. Ce kit de développement permet d'intégrer au coeur des applications de gestion de la relation client les résultats du data mining : affectation à des profils de clients, score d'affinité produit, scores de propension. Ces différents modèles, élaborés grâce au data mining à partir des données historiques de l'entreprise, sont utilisés pour scorer de nouveaux clients, pour faire des propositions adaptée... Configuration requise : Windows 9x, NT, 10 Mo d'espace disque, 64 Mo de mémoire vive, Sun Java Virtual Machine 1.2.x. (6)

Pour en savoir plus


(6) Smartscore. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01. www.spss.com/france.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]