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Gestion de la relation client

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SPSS France lance sa solution Smartscore, intégrable à une gestion de la relation client, pour guider la personnalisation des offres faites aux clients en temps réel, pour différents canaux : téléphone, face à face, Web, etc. Ce kit de développement permet d'intégrer au coeur des applications de gestion de la relation client les résultats du data mining : affectation à des profils de clients, score d'affinité produit, scores de propension. Ces différents modèles, élaborés grâce au data mining à partir des données historiques de l'entreprise, sont utilisés pour scorer de nouveaux clients, pour faire des propositions adaptée... Configuration requise : Windows 9x, NT, 10 Mo d'espace disque, 64 Mo de mémoire vive, Sun Java Virtual Machine 1.2.x. (6)

Pour en savoir plus


(6) Smartscore. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01. www.spss.com/france.

Olivier Brusset

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Article écrit par Cabestan

Cabestan

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