Recherche

Gestion de la relation client

Publié par le


SPSS France lance sa solution Smartscore, intégrable à une gestion de la relation client, pour guider la personnalisation des offres faites aux clients en temps réel, pour différents canaux : téléphone, face à face, Web, etc. Ce kit de développement permet d'intégrer au coeur des applications de gestion de la relation client les résultats du data mining : affectation à des profils de clients, score d'affinité produit, scores de propension. Ces différents modèles, élaborés grâce au data mining à partir des données historiques de l'entreprise, sont utilisés pour scorer de nouveaux clients, pour faire des propositions adaptée... Configuration requise : Windows 9x, NT, 10 Mo d'espace disque, 64 Mo de mémoire vive, Sun Java Virtual Machine 1.2.x. (6)

Pour en savoir plus


(6) Smartscore. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01. www.spss.com/france.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]