Recherche

Gestion de la relation client

Publié par le


SPSS France lance sa solution Smartscore, intégrable à une gestion de la relation client, pour guider la personnalisation des offres faites aux clients en temps réel, pour différents canaux : téléphone, face à face, Web, etc. Ce kit de développement permet d'intégrer au coeur des applications de gestion de la relation client les résultats du data mining : affectation à des profils de clients, score d'affinité produit, scores de propension. Ces différents modèles, élaborés grâce au data mining à partir des données historiques de l'entreprise, sont utilisés pour scorer de nouveaux clients, pour faire des propositions adaptée... Configuration requise : Windows 9x, NT, 10 Mo d'espace disque, 64 Mo de mémoire vive, Sun Java Virtual Machine 1.2.x. (6)

Pour en savoir plus


(6) Smartscore. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01. www.spss.com/france.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]