Recherche

Gestion de la relation client

Publié par le


SPSS France lance sa solution Smartscore, intégrable à une gestion de la relation client, pour guider la personnalisation des offres faites aux clients en temps réel, pour différents canaux : téléphone, face à face, Web, etc. Ce kit de développement permet d'intégrer au coeur des applications de gestion de la relation client les résultats du data mining : affectation à des profils de clients, score d'affinité produit, scores de propension. Ces différents modèles, élaborés grâce au data mining à partir des données historiques de l'entreprise, sont utilisés pour scorer de nouveaux clients, pour faire des propositions adaptée... Configuration requise : Windows 9x, NT, 10 Mo d'espace disque, 64 Mo de mémoire vive, Sun Java Virtual Machine 1.2.x. (6)

Pour en savoir plus


(6) Smartscore. SPSS France. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01. www.spss.com/france.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]