Recherche

Gestion de la relation client

Publié par le


Gestion de la relation client La croissance des entreprises dépend principalement de la manière dont elles traitent leurs clients, désormais plus volatils. Dans ce contexte, le CRM reste une approche fondamentale pour les sociétés et les managers. A la fois exhaustif et concret, ce livre fait le point sur les évolutions majeures de l'entreprise et donne des conseils pratiques pour réussir une politique de CRM. CRM, par Stanley Brown. Editions Village Mondial, 364 pages, 30 E. Parution le 21 novembre 200

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.