Recherche

Gestion de contacts

Publié par le


La nouvelle version du logiciel Mari@ge Télémarketing, proposée par Com 6 vient de sortir. Elle permet une gestion de contact totale, basée sur le traitement de l'ensemble des médias sur une seule et même plate-forme. Outre l'amélioration des modules de supervision et l'optimisation de la fonction prédictive, deux nouveaux modules apparaissent. D'une part, l'accès à une gestion d'agenda interactive en mode prise de rendez-vous. Les téléacteurs et les propriétaires de l'agenda peuvent ainsi modifier en temps réel les plannings, réserver les plages horaires d'indisponibilité, etc. D'autre part, le paramétrage de liens avec des sites web contenant informations, argumentaires et formulaires. Prix : à partir de 12 000 F HT par position. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com 6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.