Recherche

Gestion de contacts

Publié par le


La nouvelle version du logiciel Mari@ge Télémarketing, proposée par Com 6 vient de sortir. Elle permet une gestion de contact totale, basée sur le traitement de l'ensemble des médias sur une seule et même plate-forme. Outre l'amélioration des modules de supervision et l'optimisation de la fonction prédictive, deux nouveaux modules apparaissent. D'une part, l'accès à une gestion d'agenda interactive en mode prise de rendez-vous. Les téléacteurs et les propriétaires de l'agenda peuvent ainsi modifier en temps réel les plannings, réserver les plages horaires d'indisponibilité, etc. D'autre part, le paramétrage de liens avec des sites web contenant informations, argumentaires et formulaires. Prix : à partir de 12 000 F HT par position. (3)

Pour en savoir plus


(3) Mari@ge. Com 6. Tél. : 01 53 35 18 18. Fax : 01 53 35 18 00.

Olivier Brusset

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]