Recherche

Gestion de catalogue

Publié par le


Nommé "Satin" pour Système Avancé de Traitement de l'Information Numérique, ce progiciel de gestion de base de données pour l'édition de catalogues plurimédia, proposé par Maulde et Renou, permet de gérer, structurer et centraliser toutes les données produit - texte, tableau, schéma, image - nécessaires à l'édition de catalogues papier, CD-Rom ou encore Internet. Disposant d'une base de données unique, ses utilisateurs peuvent ainsi aider à réduire le time to market de sortie du catalogue et adapter l'édition de la documentation à chacune des cibles. Satin tourne sous Windows, logiciel client/serveur, et repose sur une base de données Oracle ou SQL Server. La base peut être exportée vers les logiciels de mise en page les plus courants - Calligramme, QuarkXPress, Framemaker, Pagemake... - pour une publication papier, au format HTML ou XML pour l'alimentation d'un site internet ou bien en format structuré pour la création d'un CD-Rom. (2)

Pour en savoir plus


(2) Satin. Maulde et Renou. Tél. : 01 49 26 14 00. Fax : 01 49 26 14 09.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]