Gestion de cartes

Publié par le


Ne plus jamais avoir à retaper dans son carnet d'adresses la carte de visite que l'on vient de se procurer, c'est ce que propose l'Iris Business Card Reader II (IBCR II). Une fois insérée, la carte de visite est automatiquement numérisée, reconnue et encodée. Il suffit alors de choisir son format d'exportation, et le contact devient disponible dans son gestionnaire de contacts préféré. On peut aussi sauvegarder les fiches au format vCard, HTML ou encore Text, ce qui permet d'intégrer les contacts dans n'importe quelle base de données d'adresses. L'IBCR II reconnaît les cartes de visite de 53 pays, identifie facilement les différents formats et reconnaît avec précision les langues basées sur différents alphabets. Le travail ne s'arrête pas là. Après la numérisation, les cartes sont traitées par Cardiris qui les oriente, les redresse et les découpe. Configuration requise : un ordinateur Macintosh sous Mac OS 9.X ou X.n


Le plus : Numérise, reconnaît et encode automatiquement. Le moins : Les cartes trop colorées ou trop épaisses ne sont pas reconnues. Ne fonctionne que sur Macintosh.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]