Recherche

Gestion de cartes

Publié par le


Ne plus jamais avoir à retaper dans son carnet d'adresses la carte de visite que l'on vient de se procurer, c'est ce que propose l'Iris Business Card Reader II (IBCR II). Une fois insérée, la carte de visite est automatiquement numérisée, reconnue et encodée. Il suffit alors de choisir son format d'exportation, et le contact devient disponible dans son gestionnaire de contacts préféré. On peut aussi sauvegarder les fiches au format vCard, HTML ou encore Text, ce qui permet d'intégrer les contacts dans n'importe quelle base de données d'adresses. L'IBCR II reconnaît les cartes de visite de 53 pays, identifie facilement les différents formats et reconnaît avec précision les langues basées sur différents alphabets. Le travail ne s'arrête pas là. Après la numérisation, les cartes sont traitées par Cardiris qui les oriente, les redresse et les découpe. Configuration requise : un ordinateur Macintosh sous Mac OS 9.X ou X.n


Le plus : Numérise, reconnaît et encode automatiquement. Le moins : Les cartes trop colorées ou trop épaisses ne sont pas reconnues. Ne fonctionne que sur Macintosh.

Olivier Brusset

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]